Avis

  1. Cracotte ★★★★★

    Très bon burger végé sur la terrasse, au frais en ce jour de chaleur :) On a aussi eu un jus de fruits frais sans supplément ! Serveurs très sympas

  2. Emilie Lsr ★★★☆☆

    Expérience mitigée. Les plats que nous avons goûté se rapprochaient plus d'un snack mais avec des prix de brasserie... La salade césar était copieuse mais peu savoureuse, les oeufs aucun goût. La brochette de poulet était médiocre.

  3. Jean Christophe Bo ★★★★★

    Je ressors tout juste et je suis ravi. Le restaurant vient de réouvrir avec un concept de bouillon très réussi. Cuisine maison de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix (entre plat dessert à 21€). Et un patron très accueillant et sympathique. Je conseille fortement !

  1. Océane Presutti ★★★☆☆

    Petite déception. Burger au poulet croustillant qui manque de croustillant, os retrouvé dedans, très classique pour un prix trop élevé. L'odeur de la friture vous laissera une marque de votre passage (ne partez pas en date juste après). Ne réservez pas via la fourchette, la promotion n'est pas appliquée (compréhensible mais manque de communication en amont pour ne pas surprendre).

  2. Barbara ★★★★☆

    Un bon restaurant dans l’ensemble, les plats étaient délicieux, les desserts un peu moins et sur le service il y a quelques petites choses à revoir. Je reviendrais sûrement pour goûter un autre plat malgré tout

  3. Rosine Soulodre ★★★★★

    Accueil chaleureux et sympathique, bonne cuisine. Nous avons passé un très agréable moment, ce jour pour l'anniversaire de notre fils.

  1. Fabrice Marchand ★★★★☆

    Bon "petit" restaurant, c'etait notre première visite, nous avions réservé à l'avance et bien nous en a pris car il y a peu de tables disponibles. Je n'ai pas testé les entrées mais les plats et les desserts sont très bons. Je trouve les prix un peu trop élevés surtout pour les entrées. Le serveur était très sympathique et le service plutôt rapide. Mes 2 plus grosses critiques sont plus liées à la configuration du restaurant qu'à la qualité des plats : 1. On est pas suffisamment isolé de l'extérieur, à chaque fois qu'un client rentre ou sort on a l'impression d'être en courant d'air ! Pas forcément gênant aux beaux jours mais en automne/hiver ça l'est. 2. Il faudrait séparer un peu mieux la cuisine du restaurant, avoir son manteau qui s'imprégne des odeurs de cuisson c'est pas top. J'y retournerai probablement.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de ZEBRA Restaurant?

ZEBRA Restaurant se trouve au 31 Rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France

Quel est le numéro de téléphone de ZEBRA Restaurant?

Vous pouvez contacter ZEBRA Restaurant au +33 1 61 30 60 10

Comment se rendre à ZEBRA Restaurant?

Vous pouvez vous rendre à ZEBRA Restaurant via le lien suivant

Advertisements