Pour une première visite dans ce magasin ,vs avez gagné une nouvelle cliente.Tres bien accueillie,le magasin est clair,propre ,les vêtements sont très bien rangés et fidèles à ma taille ,la vendeuse très agréable et avec de très bons conseils sans pousser à la vente .Dommage que le magasin ne soit pas sur Cambrai mais vs me reverrez avec plaisir.
Photos
Avis
-
V B ★★★★★
-
Nathalie Carion ★★★★★
Toujours agréable de se rendre dans ce magasin. Déjà l'accueil et le suivi pendant les essayages sont parfaits..le choix des produits est varié. Qualité prix raisonnable. Ne changez rien.. merci à l'équipe bonne continuation
-
SAMUEL BOUTILLIER ★☆☆☆☆
Déçue par la taille. Parka commandée parce que taille non disponible. Essayée lors du retrait, mais emmenée quand même sur les conseils de la vendeuse en me disant que ça y avait quand même. Si j’y retourne un jour, je ne prendrai que si je suis vraiment convaincue. Je pensais pouvoir me fier au conseil des vendeuses qui avait pourtant l’air de meilleur conseil que dans d’autres enseignes
-
Alice BOINET ★★★★★
J'ai passé un très bon moment avec Clarisse. Elle a été de très bons conseils, et très professionnelle. Je suis repartie avec une tenue complète. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir.
-
Josephine Tassan ★★★★★
une collection parfaite , une vendeuse au top, aimable, conseillère, agréable. fidèle cliente, je suis toujours bien accueillie chez " grain de malice " dechy. j'y trouve toujours mon bonheur !
-
Charlotte Van goidsenhoven ★★★★★
bonjour après ma visite d’hier je vous conseille ce magasin super équipe elles m’ont aidé à choisir mes pulls pour cet hiver je repasserai dans les prochains jours elles ont toutes des super bon conseil je vous le recommande à 100%
-
Cerena Massy ★★★★★
Équipe au top !! Très agréable mais surtout à l’écoute merci pour les conseils !! Avec la stagiaire et son stand à bonbons comment ne pas passer à coter j’ai beaucoup aimer Je reviendrais très prochainement !!!
-
Nathan Mroczkowski ★★★★★
Bonne équipe, super bien conseillé je cherchais un cadeau pour ma compagne, je suis reparti très satisfait . Je recommande vivement et je reviendrai (avec ma compagne cette fois ci lol)..
-
Pauline Vincent ★★★★★
Très bon accueil, magasin agréable et équipe au top ! Je recommande vivement
-
Adélaïde QUINT ★★★★★
Cliente régulière de la marque, je n'avais pas encore shoppé à la boutique de Dechy. Le magasin est impeccablement tenu. Les tailles dans l'ordre (franchement c'est hyper plaisant) les vendeuses sont disponibles et sympathiques sans être oppressantes. J'ai trouvé mon bonheur comme d'habitude mais je reviendrais dans cette boutique pour mes prochains achats.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Grain de Malice?
Grain de Malice se trouve au Parc Commercial Du Luc, Rue James Tobin, 59187 Dechy, France
Quel est le numéro de téléphone de Grain de Malice?
Vous pouvez contacter Grain de Malice au +33 3 74 95 10 58
Comment se rendre à Grain de Malice?
Vous pouvez vous rendre à Grain de Malice via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer