Avis

  1. Serge V ★★★☆☆

    Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années. La majorité du personnel ne perd pas de vue que c'est le client qui fait vivre le magasin, et non l'inverse. Le magasin, dans l'ensemble, est bien doté, propre, accueillant, facile d'accès, avec des places de parking conséquentes, des horaires et des jours d'ouverture consistants, et une sécurité constante. Je peux affirmer que ce lieu est doté d'êtres riches en savoir-être et en savoir-faire, notamment en termes de courtoisie, de politesse, d'empathie et d'autres manières élégantes. Ces fondamentaux sont, à mon sens, impératifs pour aborder le thème du « commerce ». Un établissement peut être perçu de manière très différente selon les individus qui y travaillent. Leur attitude, leur façon de communiquer, sont autant de facteurs qui peuvent influencer l'expérience que l'on a d'un établissement. En fin de compte, c'est la qualité des relations humaines au sein d'un lieu qui détermine s'il est « bon » ou « mauvais ». Si les individus qui « gèrent » un établissement sont respectueux, authentiques et bienveillants, il y a de fortes chances que cet endroit soit perçu de manière positive. Au contraire, si les relations sont tendues, conflictuelles et souvent négatives, l'établissement risque d'être perçu comme un endroit difficile à vivre. En conclusion, il est essentiel de se rappeler que ce ne sont pas les murs, les meubles ou les installations d'un établissement qui déterminent sa qualité, mais bien les relations humaines qui s'y tissent. Facile d’accès pour personne à mobilité réduite. D’autres commerces (possibilité d’effectuer d’autres courses). A proximité de Bailleul et de la sortie de l’A 25. Je note 3 /5 car : Dommage pas ouvert le dimanche. L’ouverture le dimanche permet aux consommateurs travaillant la semaine d'effectuer leurs achats. Il est bien dommage qu'une synergie commerciale ne se crée pas autour de ce thème. Car, Les Belges du Mont Noir, les Espagnols de Dancharia et d'Ibardin, les Italiens de Vintimille reçoivent chaque dimanche des centaines de Français qui dépensent leurs devises. Au-delà du facteur financier, c'est une pulsion de vie créatrice qui se tisse dans tous les sens et l'essence même du terme.

  2. Emilie Bartier ★★★★☆

    Magasin très propre et bien rangé malgré quelques palettes qui attendent d'être mises en rayons dans les allées.

  3. Lucille H ★☆☆☆☆

    article étiqueté avec un seul prix désignant bien l’article à 3€99 passe en caisse à 9€95 et on me refuse de me faire l’article au prix affiché en rayon je trouve cela honteux qu’un client doit subir le mauvais travail d’un salarié sachant que le prix indiqué en rayon doit être le prix payé en caisse passage ce samedi vers 11h45

  1. Cathy Descamps ★★★★☆

    Refuser l'accès du magasin à un client avec son petit chien (chiot) dans les bras me paraît abuser.... Ce n'était pas un doberman !! Avec la chaleur fallait il le laisser dans la voiture ? Aberrant La caissière m'a fit "Il faut le laisser à la maison "

  2. Maxou ★★★★★

    Comme beaucoup d Action, beaucoup de références. On sait pertinemment qu on ne sortira pas qu avec un seul article mais c est comme cela. Celui de Bailleul est bien rangé et le service en caisse est rapide et efficace. Pour le stationnement rien à dire y a de la place. Je recommande.

  3. Maxime LAMMENS ★☆☆☆☆

    Venu ce jour ! La moitié des rayons fermé pour cause d inventaire ! La prochaine fois fermez le magasin ! Ça sera plus simple !

  1. gerard vasseur ★☆☆☆☆

    Arnaque prix du détecteur de fumée a 9€95 alors que afficher 4€49 j'ai bien présenté le bleue voir sur le site d'action

  2. Axelle Bailleul ★☆☆☆☆

    Un employé me passe devant à la caisse pour partir en pause plus rapidement alors que je suis enceinte…. Surprenant

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Action Bailleul?

Action Bailleul se trouve au 3690 Rte de Steenwerck, 59270 Bailleul, France

Comment se rendre à Action Bailleul?

Vous pouvez vous rendre à Action Bailleul via le lien suivant

Advertisements