J’ai réalisé une prestation de microshading avec Anita et j’en suis ravie ! Elle est très professionnelle, à l’écoute et fait preuve d’une grande patience. Le résultat est magnifique. Je recommande fortement !
Photos
Avis
-
Shana HOSENALLY ★★★★★
-
Priscilia Augé ★★★★★
Anita ma littéralement réconcilié avec les rehaussement de cils. J'en ai testé plusieurs et pour le moment je m'arrêterai à elle jusqu'à mon déménagement. Elle est hyper gentille et nous met a l'aise directement.
-
Elodie LE MOELLIC ★★★★★
Une amie m'a offert un massage aux huiles chauffantes d'1 heure 30. L'accueil était chaleureux et la masseuse très pro. Elle a rapidement repéré les points de tension et a bien travaillé dessus (en plus de tout le reste du corps). J'en suis sortie détendue et satisfaite.
-
Stéphanie Taillandier ★☆☆☆☆
Prestation décevante,le vernis c'est écaillé le lendemain....De plus au moment de régler on m'a demandé de rajouter 10 euro de plus car erreur de prix sur la prestation dernière,je n'ai rien dit et régler car j'appréciais la fille qui me faisait les ongles.Je n'ai pas trouvé cela très commercial alors que la fois dernière elle m'a blessé, j'ai pissé le sang et j'ai rien dit ! J'ai envoyé un simple message à la gérante où lui expliquant le problème et en lui informant que je préfère être clair avec elle,je ne réglerais rien car parfois certains institut font payé les clients même si ils sont en tort !Je n'ai pas compris la réaction de la gérante qui a été désagréable et m'a fait passer pour une cliente méchante avec ses employés alors que pas du tout.. Elle m'a parlé de clients roi , limite me dire on verra ça mercredi comme si c'était des menaces....Je n'y retournerai plus c'est bien dommage mais il faut pas oublié que des instituts à ongles et cil ,il y en a partout et c'est grâce aux clients que ça fonctionne !
-
Lo ★★★★★
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Amandine et Anita sont adorables et toujours à l’écoute de leurs clients. Leur travail est juste parfait et les tarifs sont très abordables. Je suis perfectionniste quand on me fait les ongles, je n’ai jamais eut à redire quoi que ce soit dans cet institut. J’y vais toutes les trois semaines depuis plus d’un an.
-
annie cuvelier ★★★★★
Je suis venu pour la première fois à l’ institut aujourd’hui, ou j’ai rencontré Anita magicienne du regard . J’ai beaucoup aimé, car elle a pris temps de m’écouter de me mettre à l’aise . J’ai réalisé une extension de cils, nous avons beaucoup échangé avant la prestation afin que j’ai un résultat naturel et qui me convienne. Je suis très satisfaite de ma magnifique présentation. Encore un grand merci pour l’accueil chaleureux. À dans trois semaines pour un remplissage .
-
Pauline L (Impauw) ★★★★★
J'ai testé pour la première fois et depuis je ne peux plus vivre sans mes extensions de cils T.T haha. Je conseille vraiment d'y aller. Elle est à l'écoute, donne des bons conseils et elle sait ce qu'elle fait. Vraiment très pro. L'endroit est super cozy, propre et toujours accompagné d'une bonne musique.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de SWY LIFE?
SWY LIFE se trouve au 8 Place Salvador Allende, 77290 Mitry-Mory, France
Quel est le numéro de téléphone de SWY LIFE?
Vous pouvez contacter SWY LIFE au +33 7 68 29 93 91
Comment se rendre à SWY LIFE?
Vous pouvez vous rendre à SWY LIFE via le lien suivant