Avis

  1. Fabien Dufour ★★★★★

    Très bel établissement superbementbien équipé. École d'ingénieurs en agroalimentaire et agriculture idéalement située au centre de Lille. Visitée lors d'une porte ouverte, nous avons été accueillis par des personnes, enseignants et élèves, vraiment passionnées. Belle découverte.

  2. Baptiste Royer ★☆☆☆☆

    J'ai voulu p'ISA. Résultat : impossible, l'accès est condamné. Tout se perd, c'était mieux avant. #àlisenonapasdenichons #isenpascontent #p'isa

  3. Jules T.H ★☆☆☆☆

    École d'ingénieur Privé coûtant une blinde pour l'achat du diplome. C'est une machine à fric voilà tout en plus de ça ils ont récemment augmenter les prix dans tous les complexes junia.

  1. Aubin Dalle ★☆☆☆☆

    École qui promet un enseignement de qualité. Je ne l ai pas vu lors de mon master. Les cours en commun avec mon BTS étaient de meilleures qualités Il n y a aussi aucun accompagnement professionnel, le seul avantage ce sont les stages assez long.

  2. Elisabeth Poulain ★★☆☆☆

    Grande École qui ne peut ni délivrer une copie de diplôme, ni une attestation certifiant l’obtention d’un diplôme le 25 octobre pour une année d’études achevée le 31 août. Toujours en attente d’un retour de décision d’une entité ou de la signature de quelqu’un. Les recruteurs demandent une preuve de validation de formation aux jeunes qui voient donc un job leur passer sous le nez à cause de la lourdeur ET de la lenteur administrative. Évidemment pas de problème rencontré par l’administration au début de chaque année pour réclamer le coût de la formation. Honteux.

  3. L ★★★★★

    Actuellement en deuxième année de prépa intégré à l'ISA, je recommande fortement cette école. L'équipe pédagogique et le service des études sont toujours là pour nous aider et nous conseiller. Les expériences professionnelles sont nombreuses et permettent d'enrichir nos compétences. Une atmosphère accueillante et chaleureuse règne dans les locaux de l'école, que du bonheur d'y étudier !

  1. Fanny Cordonnier ★★★★★

    Actuellement en première année à l'ISA, j'adresse ce message aux étudiants de terminale. La période de confinement ne doit pas être simple pour se faire une idée des écoles, et choisir son orientation. C'est pourquoi, je vous explique ici mon point de vue sur l'école. Je suis arrivée début septembre sur Lille. J'ai été ravie en découvrant l'école. Le cadre est d'une part très agréable, l'école très bien située. La formation est très complète : même si l'école est tournée vers la biologie, l'enseignement est large, nous avons des cours d'économie, de langues, et de communication. Je suis ravie des matières de première année, la biologie y est déclinée en biologie animale, végétale et cellulaire. C'est passionnant ! Beaucoup de stages sont aussi organisés, nous permettant de passer du théorique à la pratique. Il y a une très bonne ambiance et un bon esprit d'entraide au sein de l'école. Enfin, Lille est une super ville étudiante et propose de multiples services pour aider les étudiants (logements, santé...). Je recommande +++ !

  2. Nicolas Lescop ★★★★★

    Super école, enseignement de qualité avec des profs très sympa et magnifiques locaux. Pour répondre à certains avis, les BDE font ce qu'ils peuvent pour ne pas faire de nuisances, ils respectent les horaires législatifs...Après le bruit fait parti de la vie en ville...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de JUNIA ISA?

JUNIA ISA se trouve au 2 Rue Norbert Segard, 59014 Lille Cedex, France

Quel est le numéro de téléphone de JUNIA ISA?

Vous pouvez contacter JUNIA ISA au +33 3 28 38 48 48

Comment se rendre à JUNIA ISA?

Vous pouvez vous rendre à JUNIA ISA via le lien suivant

Advertisements