Avis

  1. Jean Paul Leulier ★☆☆☆☆

    Attention avant de vous engager avec le service maxillo-faciale du chu victime depuis cinq années de profondes douleurs suite à une ostéotomie bimax comme cette personne qui est venue témoigner dans l’émission ça commence aujourd’hui aucune prise en charge de suivi, traité comme des chiens j’ai du déménager pour trouver une prise en charge au final 4 interventions chirurgicales , 11 séances de qutenza, 4 injections de Botox, beaucoup de médicaments pour diminuer toutes ces douleurs qui vous gâchent la vie car au final votre vie ne tourne qu’autour de la douleur. Recours auprès du tribunal administratif ! Malheureusement c’est le pot de terre contre le pot de fer ! Le chu épaulé par le service maxillo-faciale ne s’est pas gêné pour produire des faux alors un autre combat commence auprès du tribunal pénal. Depuis j’ai pu échanger avec d’autres victimes de ce service qui ont rencontré beaucoup de problèmes également. Si vous avez été victime de ce service n’hésitez pas à vous rapprocher de moi.

  2. Sylvie Mougenel ★★★☆☆

    Concernant l'hospitalisation en hématologie clinique,rien à redire, personnel au top , médecins compétants en hématologie aussi. Par contre stationnement handicapé entrée secondaire, beaucoup de véhicules qui n'ont pas la carte stationnement PMR se permettent de se garer .( Bien souvent des employés)Je me rends tous les jours depuis 1 mois en visite pour un patient, le coût de stationnement est énorme (indigo). J'en ai fait part à la direction, toujours pas de contrôle,au gardien à l'entrée , ne peut pas rien faire sauf accoler des autocollants "Stationnement gênant" inutile de préciser qu'ils ne le font pas . Le parking est à 50m de la loge ,trop loin sûrement Aujourd'hui 8 voitures sur un douzaine n'ont pas la carte PMR .

  3. Ali Ea ★★★★★

    Arriver en urgence au service ophtalmologie pris en charge par le médecin et suivis par le même médecin pour tout les examens jusqu’à mon hospitalisation j’ai trouvé là des femmes et des hommes dévoués professionnel et efficace dans leurs travail ces personnes méritent tout notre respect. Merci à eux

  1. OLIVIER ELIE ★☆☆☆☆

    Pourquoi envoyer un SMS demandant d' être là une demi heure avant quand on a rdv à 8h ? Ayant eu rdv ( TEP scan) à 8h ,je me suis présenté comme demandé à 7h25? Tout est fermé et personne ( ça n' ouvre qu' à 8h) . Une demi heure à attendre devant la porte de la salle d' attente dans le couloir sans voir personne, avec juste une petite lumière. La misère . Heureusement le monsieur qui m'a fait passer l' IRM etait vraiment super sympa . Mettre un filtre sur vos SMS pour éviter ce genre problème ne serait pas Superflu.

  2. Marie Noëlle Sirangelo ★★★★★

    J'avais rdv hier en anbulatoire au service allergologie. Merci au docteur Perquin et ses assistantes pour leur gentillesse, rassurantes et honnêtes . merci à vous.

  3. Natasha Leraim ★★★★★

    Hôpital propre ! a l accueil une hôtesse agréable , ma première consultation pour mon parcours Transgenre , un service très sympa secrétaire à notre écoute sais nous mettre à l aise , et surtout la gentillesse du Professeur Guilet. mes craintes vaincues merci à tous et toutes de s occuper des transgenres de Picardie merci Natasha S..Y ..

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Chu Amiens sud 2?

Chu Amiens sud 2 se trouve au 30 Av. de la Croix Jourdain, 80000 Amiens, France

Comment se rendre à Chu Amiens sud 2?

Vous pouvez vous rendre à Chu Amiens sud 2 via le lien suivant

Advertisements