Avis

  1. Emmanuel Guerard ★★★★★

    Bonjour le numéro de téléphone ne mâche pas J'ai un autoradio de voiture à réparer

  2. Guillaume Pierrel ★★★★★

    Un grand merci à Mr Hassen Patrice pour le soin apporté à mes appareils récupérés cette semaine. Un travail incroyable !!! J ai confié 2 appareils usés et maltraités , je les retrouves comme neufs . Malgré l attente, le jeu en vallait la chandelle. Je lui ai maintenant confié un autre appareil encore plus rare. En plus d un ampli exceptionnel, j ai dans mon salon un peu de l énergie et de la passion de Mr hassen, et j en suis fier.

  3. fabrice muzi ★☆☆☆☆

    Je vous laisse juge...j'ai confié deux Quad esl 2805 en décembre 2022 avec un acompte de 3300 eur.Le délai convenu courant février.Trois relances par email dont le dernier fin Juillet sans réponse ! .Le 5 septembre je menace d'une mise en demeure et poursuites. ...réponse deux heures après ..le solde des pièces arrive ce jour en container chez Quad!!!Si vous êtes crédule ça peut marcher ,moi pas!.J'ai été remboursé et j'ai abandonné mes quad sur place ne voulant plus avoir à faire avec ce "pro"....qui travaille dans un fatras (je reste poli) sans nom.J'aurais dû fuir en voyant ça car la suite des évènements en est le reflet.

  1. Pierre BOUCHAIB ★★★★★

    M Courbet tire sans doute une bonne partie de ses revenus de son emission . C est a dire avec le malheur des autres. Qu il y ait des arnaqueurs soit , je ne pense pas que ce soit le cas de la Clinique Audio. On ne peut pas etre passionné et dans le meme temps titulaire d un Master de Business Administration . Embaucher du personnel ? Si il existe plus de 3 personnes en France capable de réparer de l audio ancienne et surtout à tubes je veux bien manger mon chapeau , et elles auront sans doute toutes plus de 70 ans. Pour etre moi meme passionné par ce type d activité à titre d amateur ( j ai 74 ans ) je sais bien les enormes difficultes d approvisionnement . qui ne se font qu apres des dizaines de mails et avec des interlocuteurs pas toujours tres bon en anglais et toujours nul en francains. C est avec des clients qui croient qu on refait à neuf un appareil ancien à l état d épave , à tubes, alors qu il n est plus fabriqué depuis plus de 20 ans et les tubes depuis pour certain 50 ans que des gents compétents et passionnés disparaitront pour toujours. Et alors ces appareils vintage seront bon pour la décharge. Je n arrive pas à comprendre la motivation du client, pour moins d argent il peut acheter un ampli et un preampli moderne même à tube, s il tiens à avoir les modèles récupérés ( gratuitement il semble) dans un etat d épaves alors il sait que c est extrêmement long et difficile.

  2. Dany Ricochon ★★★★☆

    Je rejoins les avis positifs concernant Patrice Hassen , je lui ai confié un Préampli QUAD 66 , le délai de restitution a été assez long , non conformité d'un carte électronique Reçue du RU , délais liés également au Covid 19...j'ai reçu mon matériel qui fonctionne très bien..c'est un Passionné.

  3. Patrick Chouraki ★★★★★

    Pour le vintage , les délais peuvent être très long , certaines pièces peuvent être introuvables , certaines peuvent mettre plus de six mois a arriver. La pandémie n 'aide pas. Patrice est une personne honnête qui de surcroît connaît parfaitement le sujet. Il est l 'un des derniers qui reste , j 'ai envie de dire. S'il a des clients dans le monde entier ce n 'est pas pour rien . Il a été le seul a me trouver des transistors d 'origines nos neuf pour divers amplis sansui quand le reste du monde vous vend des contrefaçons sans hésitation, il a même pu en commander du japon quand tout internet vous dit que ce composant n 'est plus fabriqué ou introuvable. Je tiens a dire que je n 'ai jamais eu de problème de dialogue avec lui , il a toujours été transparent que cela soit pour une demande de pièce , un conseil ou une réparation . Le fait qu 'il passe chez courbet ne veut rien dire , ce n 'est pas parcequ'il a eu un litige avec une personne qui faille remettre en cause 42 ans de metier !

  1. Larrar Patrice ★★★★★

    J'ai confié un MC2125 salement mal rafistolé et mal isolé, le son était mauvais. Patrice m'a rendu un MC2125 de collection, réparé, remplacé toutes les composants qui n'étaient pas d'origine par des composants d'origine, lavé les radiateurs pour l'odeur, les soudures reprises, changement des boitier vues mètres, l’électricité remise aux normes, les performances sont celles que j’espérais. J'ai usé Patrice sur ses délais, c'est vrai. Pour moi c'était 5 mois, à sa décharge la pandémie n'a rien arrangé pour les pièces McIntosh qui ont mis 2 mois à arriver. Superbe travail, de nombreuses heures de main d’œuvre ne m'ont pas été facturée, ça se voit au nombre de photos de l'intervention qui m'ont été remise par Clinique Audio. Je recommande vivement, il faut s'armer de patience, mais ça vaut le coup vu la qualité du travail !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Clinique Audio?

Vous pouvez contacter Clinique Audio au +33 2 32 48 27 91

Comment se rendre à Clinique Audio?

Vous pouvez vous rendre à Clinique Audio via le lien suivant

Advertisements