Le contact via les SMS pour choisir la date de livraison se sont bien passés. Comme convenu le matin même, reçu un sms pour donner le créneau, en l’occurrence entre 9h30 et 11h30. À 9h45 il était là. Tout s’est bien passé. Quand c’est bien il faut le dire. Vraiment RAS.
Photos
Avis
-
Benjamin Delbecque ★★★★★
-
Cind ★☆☆☆☆
Commande qui devait être livré entre le mardi et jeudi finalement annoncé le vendredi avec une plage horaire sur toute la journée super quand on travaille. J’ai du me rendre sur place le jeudi et faire plus de 30min de route. Pas sérieux.
-
so dou ★☆☆☆☆
Bonjour, alors rendez-vous pris entre 11h30 et 13h30 j’ai attendu aucune personne n’est venu à mon rendez-vous. La livraison n’a même pas été effectuée. Je contacte le service client qui me dit que le chauffeur a pas trouvé une place pour se garer donc il a pas pu vous livrer!!! et qui vous livrera mardi matin alors qu’aujourd’hui nous sommes le vendredi. Le chauffeur n’a même pas pris le soin de me contacter pour savoir si je pouvais venir lui trouver une place car bien évidemment nous avons une place donc je ne recommande pas du tout et Hypno. Franchement à éviter je mets une étoile parce qu’il n’y a pas de zéro. Sinon franchement je remets à zéro ou un mois. Merci quand même pour votre service vraiment peu fiable.
-
Clement Popieul ★☆☆☆☆
Première livraison à 17h au lieu de 12h/14h comme annoncé. Le mec débarque et dit qu’il arrive pas à ouvrir son camion (je me demande surtout si il voulait pas rentrer plus tôt) On lui dit que on souhaiterais après 17h car pas disponible avant pour quand il va revenir. Lundi : sms dernière minute pour dire 8h30/10h, n’étant pas disponible ma conjointe y va seule, le mec débarque avec des palettes énorme (logique matériel de travaux), ma conjointe lui demande de l’aide, il répond qu’il n’a pas le droit et se barre. Service à chier, vous n’avez aucun savoir être face aux clients. J’espère que les notes vont bien chuter avec votre mentalité de merde.
-
isabelle montifret ★★★★☆
Colis livrés le jour prévu et livreur très agréable. Il a déposé les colis qui étaient assez lourds dans la maison .
-
Benjamin Lagache ★★★★★
Livraison au top! Malgré les avis négatifs, j’ai reçu ma livraison avant les délais indiqué et j’ai pu sélectionner une plage horaire a ma convenance! Mention spéciale au livreur, un monsieur super sympathique, ma copine étant enceinte il s’est proposé de rentré les colis lui même (alors qu’il y en avait 6 et qu’ils étaient plutôt lourds) Merci beaucoup !
-
Charlotte Lourme ★☆☆☆☆
Ma commande devait être livrée hier entre 8h et 17h, je me suis déplacée et j’ai attendu toute la journée sur place pour apprendre à 16h45 qu’elle ne serait finalement pas livrée ce jour. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois dans la journée pour espérer reprendre un rendez-vous (ce n’est pas possible en ligne) et les lignes sont toutes occupées… Pour une livraison à 90€, le minimum serait de communiquer avec les clients, vous ne croyez pas ? J’aimerais savoir où est ma commande, et merci d’éviter de me poser un lapin la prochaine fois.
-
Julie FONTAINE ★☆☆☆☆
Livraison prévu ce jour entre 8h30/10h30. Présence à la maison, vu sur la rue, la boîte aux lettres où se situe la sonnette. Personne ne s’est présenté. Lors de l’appel au service, personne très désagréable, me disant que le livreur la dépose chez le voisin, première compréhension. Quand je demande des précisions et des explications ont me répond « encore une de mécontente, bonne journée, au revoir » De plus Le voisin n’a rien… Ou est mon colis ??!!! J’ai fais le tour des voisins pour tout de même le trouver. J’ai eu affaire une seconde fois au service client, cette fois je suis tombé sur un Monsieur bien plus sympathique que sa collègue et bien plus compétant. Je retiendrais un mauvais avis ! Le livreur ne respectant pas les recommandations de livraison. Il n’avait que 5m à faire en plus pour trouver la sonnette, ou 1min à perdre pour me téléphoner. Heureusement, voisin honnête. Je fuirais les prochaines livraisons avec cette entreprise.
-
Airl Plus ★☆☆☆☆
Transporteur agressif, il est venu livrer une palette aujourd'hui sans prévenir, ni appeler pour rdv. Palette lourde 300 kilos. Il demande à une dame âgée de 70 ans de monter dans le camion pour l'aider à sortir la palette. La dame refuse car sa santé ne lui permet pas, elle de plus hospitalisée la veille. Elle demande au chauffeur de patienter , le temps d'appeler quelqu'un , il réponds agressivement qu'il n'est pas payer pour attendre et qu'il va repartir. Ensuite il appelle son responsable, il s'éloigne pour parler, et reviens ensuite avec le téléphone, le responsable commence à être agressif également à son tour. histoire de dingues, mais c'est quoi cette société ? Pour une société de services de transport, d'avoir autant de commentaires négatifs sur google, trust pilot et pages jaunes, ça reflète bien la qualité de cette entreprise. A FUIR
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Heppner Lille?
Heppner Lille se trouve au CRT de Lesquin 3 156 rue de la croix vareskel, 59273 Fretin, France
Quel est le numéro de téléphone de Heppner Lille?
Vous pouvez contacter Heppner Lille au +33 3 20 56 59 59
Comment se rendre à Heppner Lille?
Vous pouvez vous rendre à Heppner Lille via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer