Nous avons mangé à plusieurs dans ce restaurant et avons bénéficié d’un accueil agréable. Malheureusement, les plats n’étaient pas à la hauteur. Il n’y avait pas assez de pain pour préparer les croques-monsieur. De plus, nous étions en plein service, et non en fin de service. Concernant les portions, nous avons commandé des escalopes : la quantité servie était très insuffisante. La taille de l’escalope correspondait davantage à un morceau pour une pierrade qu’à un plat principal, comme on peut le voir sur la photo. Le service a également été compliqué : notre commande de bière a été oubliée au départ et nous avons dû réclamer le pain. L’ensemble donnait une impression de manque de professionnalisme. D’autant plus que le restaurant n’était pas bondé, avec seulement deux tables occupées, on ne peut donc pas parler d’un service débordé. Nous ne recommandons pas ce restaurant si vous aimez bien manger.
Photos
Avis
-
doro ★★☆☆☆
-
florian barbosa ★☆☆☆☆
A fuir nous arrivons à 13h15 et on nous demane3 gentillement de partir en disant que soit disant elle attendait du monde alors que pleins de personnes partaient. Je pense surtout que la dame n avait pas envie de s embetait 13h15 pour 3 personnes...
-
Logan VAN-BRABANT ★★★★★
Nous voulions partager un agréable moment en famille, nous avons choisi le Jet 7. Nous fûmes tout d’abord accueillis par l’équipe qui est très aimable, nous avons pris un apéritif et vient le moment du repas. Nous nous sommes régalés !! Bravo au cuisinier ainsi qu’à l’équipe. Nous recommandons à quiconque.
-
laurent perez ★★★★★
Restaurant comme je les aimes avec une cuisine Familiale préparée par le patron et le service en salle effectué par son épouse. Des gens chaleureux et attentionnés. D’un rapport qualité prix imbattable. Beaucoup de restaurateurs devraient s’en inspirer. A fréquenter sans modération. Merci à toute l’équipe. Laurent.
-
Fabien Fanton ★★★★★
Celà fait quelques mois que nous prenons le temps de venir régulièrement boire notre café. Comme a chaque fois. Toujours bien accueilli. On viens de faire le repas du midi. pas déçu un repas fait maison très bon et peu cher. Une équipe accueillante, sympathique qui te font passer un petit moment de la journée agréable
-
Laurent Mietton ★★★★★
Une bonne brasserie où nous avons passé un moment agréable. De belles et bonnes assiettes.
-
Jade Bourdin ★★★★★
Un bar que je connais depuis un moment déjà. Un accueil très agréable, un service au top, je n’ai jamais été déçu des petits plats également. Un bar où le patron nous mets à l’aise et qui a toujours le sourire et ça c’est super important ! Merci à l’équipe, à bientôt !
-
Alain Delaunoy ★★★★★
Excellent et avec le sourire du début à la fin .. démocratique et produits frais .. un grand merci.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Jet 7?
Le Jet 7 se trouve au 7 place de l'hotel de ville, 02300 Chauny, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Jet 7?
Vous pouvez contacter Le Jet 7 au +33 3 64 79 43 80
Comment se rendre à Le Jet 7?
Vous pouvez vous rendre à Le Jet 7 via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer