Avis

  1. dsfjslSH Cesoiched ★☆☆☆☆

    une honte, le personnel qui se moque ouvertement de certains de leurs clients fidèles, sans raison valable, dénigrent, dévisagent péjorativement, humilient, marmonnent entre eux en fixant, et de manière récurrente. Restaurant de M à éviter

  2. sdiri mohamed ★☆☆☆☆

    Bonjour je sort a l'instant de ce restaurant un conseille feuilliez tant qu il en est encore temps je me suis amusé à conter les frites il y en avait précisément 12 la viande vraiment pas terrible cest vrai que le cadre peut faire penser autre chose mes pourtant je ne suis pas ravi il refuse de nous faire un berlineur que nous ne voulions pas de salade bref vraiment du jamais vue si je pouvais mettre zero je le ferai sans pression merci au revoir

  3. Janne Alber ★☆☆☆☆

    Le kebab éclaté kebab sans goût Je vous conseiller d'aller manger chez eux La qualité de service éclaté Je veux pas conseiller d'aller manger là-bas J'ai essayé plusieurs fois. À chaque fois je mange Je tombe malade

  1. GUELMI CT ★★★☆☆

    Le kebab n’était pas mauvais, mais il n’était pas exceptionnel non plus. Ça reste mangeable grâce à la viande coupée finement. L’accueil était simple mais correct. En revanche, les portions sont vraiment médiocres pour un kebab : même les frites étaient en quantité ridicule. Sinon, l’endroit est très propre et ça fait le taf si vous avez juste une petite faim.

  2. Philippe Senn ★★★☆☆

    Équipe sympathique et lieu propre avec de nombreuses tables. Déçu par le sandwich kebab, pas mauvais mais fade par la viande qui manquait cruellement de goût . Les frites, sans goût elles aussi .Donc je suis plutôt déçu J'y retournerai mais pour goûter autre chose.

  3. Eddy C. ★★★☆☆

    Bof. Kebab de depannage quand il y a rien d'autre a manger. La viande est sans goût, les frites même a peine sortie de la friteuse sont pas cuites. Bref allez y que si vous avez pas le choix sinon allez ailleurs.

  1. Berat Karagun ★★★★★

    Le restaurant est très bien et sympa est les viandes sont très bons est les sauces aussi sont incroyables

  2. Daniel Oiseau ★☆☆☆☆

    Horrible le service si vous prenez une assiette kebab vous êtes mieux traiter que si vous prenez un kebab. Vous faites trop les anciens en mode vous êtes un kebab de fou tout le monde y va parce que ya que vous, restez tranquille quand je demande de l'eau me répondez pas c'est oune oro c'est censé être gratuit.

  3. Romain ★★★☆☆

    Les plats proposés ne sont pas d'une qualité remarquable... De plus, les prix pratiqués s'avèrent un peu cher pour ce que l'on a. Kebab servis sans frite ni boisson, j'ai rarement vu cela... Le service est tout de même rapide et le personnel aimable.

  1. Razika Benyahia ★★★★☆

    Je me suis régalé c'était trop bon, le poulet bien fumé bien cuit et la sauce blanche est juste trop bonne. Je recommande.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Istanbul?

Istanbul se trouve au 1 Avenue de Saint-Germain, 78600 Maisons-Laffitte, France

Quel est le numéro de téléphone de Istanbul?

Vous pouvez contacter Istanbul au +33 1 34 93 47 58

Comment se rendre à Istanbul?

Vous pouvez vous rendre à Istanbul via le lien suivant

Advertisements