J’ai confié mon véhicule pour un problème de perte de puissance le mécanicien a diagnostiqué un dysfonctionnement de l’électrovanne et a procédé à son remplacement. Lors de l’essai du véhicule, j’ai simplement demandé à vérifier que, à 100 km/h aucun voyant ne s’allume au tableau de bord afin de confirmer la réparation. Le mécanicien a refusé ce test, a tenu des propos inappropriés, puis a retiré la pièce nouvellement installée sans mon accord. Depuis cette intervention, deux voyants restent désormais allumés en permanence sur mon tableau de bord, ce qui n’était pas le cas avant mon passage . Je déconseille fortement ce garage. Mon expérience a été très négative, je n’ai pas eu confiance dans leur manière de travailler. (Arnaqueurs)
Photos
Avis
-
Tiosca Eola ★☆☆☆☆
-
Teddy Lindor ★☆☆☆☆
OUBLIEZ LES APPELS TÉLÉPHONIQUES !!!! Ils décrochent en disant de patienter et ont l’air d’oublier complètement qu’il y avait quelqu’un en ligne !!! C’est vraiment pas professionnel!!! Et un message au propriétaire qui dit que les choses vont changer et que la satisfaction du client est leur priorité, et bien c’est FAUX!! Rien ne change depuis 10mois maintenant !!!! Ça vous coûte quoi de reprendre votre équipe et de les former afin qu’ils soient plus performants ???? Navré de laisser un tel message mais ça a trop duré l’incompétence !!! Respectueusement,
-
Mimosa Batocas ★☆☆☆☆
Ne recommande pas si vous êtes une femme il vous arnaque essuie glace pas compatible avec mon véhicules aucun remboursement il préfére vendre pour vendre aucun professionnalisme aucune conscience professionnelle arnaqueur et profiteur de la situation vous raconte de belle histoire en me disant c est juste un réglage près à tout cassé il m ont même pas remis le bouchon pour cacher la vise a fuir pret a cassé mes balai d essuie glace juste pour créer un egard alors que c est juste pas le bon modèle il se prenne pour des cow boy j aurai été un homme je pense que leur comportement auraient été différent bonne continuation
-
Raquel Rasteiro ★☆☆☆☆
A fuir ne donne les bons balais d essuie glace. 2 articles de présenter mais les deux ne sont pas bon. aucun geste commercial les vendeurs au comptoir eux même dise que que c est pas normale qu'il ne doivent pas se toucher entre eux les balais d essuie glace mais me laisse partir comme ça pas professionnel à 2 doigts de casser mes essuie glace car il ont voulu deviser pour faire un egard pour pas qu'il se touche il tirai dessus comme un malade franchement je pense que si c etait un un homme sa serai pas passé de la même manière ils ont vue une femme il m'ont raconter des histoire en me didant que c etait normal que c etait juste une reglage des menteurs profiteurs qui voulait juste leur vente avez vous une conscience professionnelle si c était votre maman ou votre femme vous auriez aimer que des hommes traitent mal votre famille remettez vous en question un peu bonne continuation
-
Claude Chaplier ★★★★★
Toujours bien reçu. Compétences et courtoisie ... et depuis des décennies. Continuez, ne changez rien.
-
Orhan Bilgiç ★☆☆☆☆
Sérieux, tout le temps il y a 10 minutes d'attente minimum au téléphone et après ça raccroche franchement c'est inadmissible.
-
Rgp Bko ★☆☆☆☆
L'ancienne équipe était largement beaucoup mieux dommage.
-
Sofiane Ainfares ★★★★★
J’étais servi par Philippe, hyper professionnel hyper courtois. il m’a rassuré parce qu’il y avait plusieurs références pour ma pièce, il a choisit le bon modèle et le bon conseil. Donc allez-y et demander Philippe
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Autodistribution?
Autodistribution se trouve au 3 Rue Ferdinand de Lesseps, 95190 Goussainville, France
Quel est le numéro de téléphone de Autodistribution?
Vous pouvez contacter Autodistribution au +33 1 39 33 10 00
Comment se rendre à Autodistribution?
Vous pouvez vous rendre à Autodistribution via le lien suivant