Super mèches faites par Marie. Je recommande vivement!
Photos
Avis
-
Clara Crigny ★★★★★
-
Hédia Mbt ★★★☆☆
Première fois, je suis tombée sur une bonne coiffeuse. Par contre dommage que la grande dame âgée (la responsable ?) se cache, littéralement, derrière ses salariés pour tenter de faire gonfler le prix
-
Emmanuel Chiabrando ★☆☆☆☆
39€ pour une coupe enfant, sans avoir été prévenu du tarif !? C’est tout simplement un scandale, pour ne pas dire du vol ! La coupe enfant chez eux est donc plus chère qu’une coupe Homme, et cela leur paraît normal. La directrice n’était pas là mais en tous cas le message est passé, se foutre de la gueule des clients comme ça c’est inacceptable. Donc je préviens tous ceux qui souhaiteraient faire une coupe enfant, vous connaitrez le prix !
-
juliette bonin ★★★★★
De loin les meilleurs coiffeurs, team incroyable, professionnalisme au sommet! Marine a été incroyable pour mon balayage blond et ma coupe, hyper pédagogue et sympathique. Foncer lui faire confiance ! Marie aussi est un véritable amour elle m’avait aussi fait un balayage qu’elle avait aussi réussis.
-
Elodie Renoult ★★☆☆☆
Arrivée sur place je me renseigne sur les prix affichés sur le comptoir car je ne connaissais pas ce salon. Hormis la propreté du salon qui laisse à désirer, rien à dire au début.. Le shampoing, soin, coupe et coiffage se passe bien mais arrivée en caisse c'est la douche froide. On vous sort 4€ qui sorte de nul part pour "soit disant" des frais pour les peignoirs et serviettes (on croit rêver) sans parlé du fait que je demande de la laque lors de la prestation pour fixer les frisottis et qu'on me dit que c'est mieux du sérum, je suis les conseils de la coiffeuse. Il fallait le savoir pour que 2 gouttes de sérum c'est la modique somme de 5€. Rien de tout cela n'était indiqué sur la grille tarifaire bien entendu. Je ne recommande pas du tout ce salon qui se paye la tête des clients!
-
Dylan Bodin ★★☆☆☆
Rendez vous pris hier 30 août. Et le résultat est très mauvais.. et je pèse mes mots. Je demande ce que je veux on me fait répéter plusieurs fois (le coiffeur) et la coupe commence.. Après plusieurs minutes je comprend vite qu’on est complètement à côté de ce que j’avais demandé. Rien n’est respecté les gestes sont fébriles et j’ai même le droit à du « air ciseau » sur le dessus. Bref expérience catastrophique j’aurais très certainement pu faire la même chose seul mais gratuitement. Au final je me retrouve avec une coupe à l’opposé de ce que j’avais demander et qui n’est même pas bien faite, là casquette est ma meilleure amie du moment.
-
Lilly Paky ★☆☆☆☆
Je déconseille j’ai payé 280€ pour des mèches qui n’était pas des mèches mais des poteaux en plus le travail a été mal effectué plusieurs coiffeur m’ont dit que c’était un massacre je remercie le salon de coiffure LK salon (et pour le même travail effectué je n’ai payé que 170€ et pour un résultat magnifique) pour avoir rattrapé ce travail qui était ni fait ni à faire j’ai demandée un dégradé et j’ai eu les cheveux effilés donc comment vous dire que je me suis retrouvé avec des queue de rat je ne recommande mais pas du tout ce salon une grosse arnaque
-
Lucie Canal ★★★★★
Première fois dans ce salon. Balayage et coupe brushing. Prix correct. Personnel agreable et qui donne une petite analyse du cuir chevelu. Je conseille de prendre rendez-vous. (Prise rdv le matin pour l'après-midi un samedi)!
-
sylvain labesse ★☆☆☆☆
J'avais bien précisé : "je ne veux pas qu'on voit mon crâne" pour la longueur sur les côtés. Bingo : un coup de tondeuse et me voilà prêt pour l'armée ! Merci ; je ne reviendrai jamais. Même pas un mot d'excuse. Ça c'est du Service !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Cynalex coiffure?
Cynalex coiffure se trouve au 13 Route nationale, 78630 Orgeval, France
Quel est le numéro de téléphone de Cynalex coiffure?
Vous pouvez contacter Cynalex coiffure au +33 1 39 75 41 77
Comment se rendre à Cynalex coiffure?
Vous pouvez vous rendre à Cynalex coiffure via le lien suivant