Experience 5 étoiles avec Solene, que ce soit des soins ou des épilations. Solene est une professionnelle avec une grande expérience et est aussi très sympathique! Et c’est pour cela que je reviens à chaque fois! Un grand merci Solene!
Photos
Avis
-
Alice Lerat ★★★★★
-
Pauline Mester ★★★★★
Je ne peux que recommander cet institut et surtout Solenne qui a une main de velours, j'en viens même à considérer mes rdv d'épilation comme des rdv de détente et massage ! Accueil, service client et prestation bien au delà de ce que je n'ai jamais vu ailleurs.
-
Clemence Boudot ★★★★★
Je suis toujours ravie de retrouver Solène à l’institut. Prestations à la cire traditionnelle impeccables et je me lancerai bientôt pour le LPG! Solène est très pro et surtout incroyable ! C’est toujours un bon moment de détente passé avec elle.
-
Véronique Baligan ★★★★★
Les mains de Solène sont magiques pour les soins visage et corps et chaque prestation est réalisée avec délicatesse et attention, jusqu’à la pose de vernis toujours impeccable. La régularité de la qualité des soins est aussi grandement appréciable.
-
Aude Daugeron ★★★★★
Je recommande les soins de Solenne . Ma fille et moi y allons pour l’épilation à la cire chaude: résultat impeccable et séance très agréable, Solenne pratique une épilation tout en douceur. L’épilation devient un vrai moment de détente!
-
Sandrine Girard ★★★★★
Super moment passé dans cette espace beauté qui vous accueille avec le sourire et la gentillesse, prestation à la hauteur, je le recommande fortement. Je reviendrai très vite. Merci à toute cette équipe fabuleuse.
-
Emilie Barreau ★★★★★
Très satisfaite ! Accueil chaleureux, professionnalisme des soins et des conseils. Je recommande absolument
-
Stephanie Moorghen ★★★★★
Super expérience. Je suis venue redessiner mes sourcils. Des conseils et des explications. Très propre. Bon rapport qualité prix, Très satisfaite du résultat et la chance de pouvoir être prise sans RDV cette fois! Je recommande +++
-
céline chauvin ★★★★★
Merci pour votre accueil chaleureux, attentif, à l'écoute, vos soins très professionnels et vos conseils précieux; je passe un très bon moment à chaque fois et j'ai hâte de revenir ;) je recommande vivement l'institut Cori et toute son équipe.
-
Teddy Mebounou (Tennis Black and White) ★☆☆☆☆
la pire expérience que je n'ai jamais vécu. l’esthéticienne ne sait pas ce qu'elles font et la responsable n'assume pas le manque de compétences de ces employées et est très désagréable avec les clients. Ma femme a fait un essai pour faire le maquillage, elle n’était forcement pas satisfaite vu la qualité des esthéticiennes mais en plus ils nous ont fait payer pour un maquillage(soit 35 euros), disant qu'ils avaient passé beaucoup de temps avec ma femme, alors que ma femme était furieuse après le maquillage et du coup ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils auraient fait le jour du mariage. ils auraient dut tout recommencer du debut sachant que ma femme et le salon ne s'etaient pas du tout mis d'accord sur le maquillage que ma femme voulait pour le jour de sont mariage. voila pour les details, mais en gros il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette endroit, donc le mieux c'est de ne pas y aller et de dire a tout le monde que vous connaissez de ne pas y aller.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Espace beauté?
Espace beauté se trouve au 20 Boulevard de la République, 92210 Saint-Cloud, France
Quel est le numéro de téléphone de Espace beauté?
Vous pouvez contacter Espace beauté au +33 1 46 02 92 89
Comment se rendre à Espace beauté?
Vous pouvez vous rendre à Espace beauté via le lien suivant