Avis

  1. Patricia Brunet ★★★★★

    Tres belle soiree en famille , la deco le service , les planches a partager avec la charcuterie tres bonne les capres un delice et le pain , les pizzas forme originale pate fine et tres bonnes j ai pris la sicilienne j ai goute aux autres pas decue j ai vraiment apprecie Merci aux serveuses et serveurs

  2. Jessica Wunsch ★★★★☆

    Bonne pizza, salle du haut agréable bien qu'un peu bruyante mais ça reste raisonnable. Les serveurs sont top et très avenants La pizza pâte épaisse est la meilleure. Le vin corse est bon. Nous avions une grande tablée rectangulaire qui nous a permis de discuter facilement les uns avec les autres.

  3. Anna Torterolo ★★★★★

    Très bonnes pizzas (Spuntinetta & Cartiofi) avec des portions tes généreuses ! Toutes les recettes sont originales et donnent très envie de revenir pour les tester ! Nous avons un peu attendu pour être débarrassés mais la serveuse était très agréable !

  1. Dimitris Skoutaris ★★★★★

    Un endroit calme et agréable où les gens passent. La cuisine est délicieuse et le choix est vaste, et il est impossible de ne pas en avoir assez. Accompagné d'un bon vin, vous passerez un agréable moment. Les prix sont très corrects et le personnel est poli et serviable. Nous venions de Grèce (deux personnes) et nous visitions ce restaurant presque tous les jours car il nous a apporté chaleur et serviabilité. L'intérieur comme l'extérieur sont très agréables. Si nous revenons à Paris, nous retournerons certainement dans ce restaurant !

  2. Margaux L ★★★★★

    Service relativement rapide durant le coup de feu de midi, et bons choix au niveau de la carte. Les pizzas sont excellentes d'une taille plus que généreuse, avec une pâte ultra fine !

  3. Marie Kersuzan ★★★★★

    Chouette terrasse, serveurs sympathiques et efficaces. J’ai pris la Calabrese, elle était délicieuse. Très bonnes matières premières, la pâte fine surprend. Je reviendrai vite

  1. Carole ARNAUD ★★★★★

    Endroit super sympa, malgré une panne de four donc pas pu goûter les pizzas qui ont l'air très bonnes. Nous avons opté pour des planches. Les produits sont très bons et ont du goût. Le service est très bien et le café nous a été offert pour s'excuser.

  2. Garance ★★★★☆

    Une bonne découverte ! Diner en terrasse dans une rue semi piétonne. Pizzas délicieuses confectionnées avec des ingrédients de qualité, les saveurs sont au rendez-vous. La pâte a une texture différente des pizzas habituelles : elle est fine et croquante. Le cadre est charmant et les serveurs sont vraiment très sympathiques et à l'écoute. Nous sommes venus une soirée de rush intense et avons du patienter assez longtemps avant d'être servis (1h30 mais j'ai bien vu que le staff faisait de son mieux), nous avons gentiment été compensés par un verre offert.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Papacionu Paris?

Le Papacionu Paris se trouve au 7 Rue Cadet, 75009 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Papacionu Paris?

Vous pouvez contacter Le Papacionu Paris au +33 1 45 23 90 03

Comment se rendre à Le Papacionu Paris?

Vous pouvez vous rendre à Le Papacionu Paris via le lien suivant

Advertisements