Avis

  1. GreenEco ★★★★★

    Super adresse ! Les pizzas sont délicieuses et bien garnies. Mention spéciale au patron, toujours accueillant et plein de bonne humeur — ça fait plaisir de voir quelqu’un qui aime son métier et ses clients. On reviendra sans hésiter !

  2. Anes Bouchouicha ★★★★★

    Très bonne expérience endroit accueillant très bonne nourriture service rapide personnel souriant et chaleureux

  3. Lucas H ★☆☆☆☆

    Publicité déposée dans ma boîte aux lettres malgré un autocollant indiquant clairement que je ne souhaite pas en recevoir. Leur prospectus promet “la véritable pizza à l’italienne” mais propose aussi kebabs, burgers et autres fast-foods… on dirait l’Italie qui a pris l’avion low-cost. Vu les avis existants et des prix très élevés pour ce que c'est, je ne pense pas manquer grand-chose.

  1. Hanan Messoudi ★☆☆☆☆

    Bonjour, je veux partager avec vous mon expérience c’était dégueulasse je suis rentré chez moi toute la soirée j’ai vomi Faites attention. Les toilettes sont sales, tout est sale, même les gens qui travaillent là-bas.

  2. Brihi Djibril ★★★★★

    J'ai commandé chez ALLO PIZZA, la pâte est faite maison et de très bon goût, les pizzas sont bien garni. Les pâtes sont très bonne et sont également faites maison. Les livreurs sont efficaces, rapide et très gentil. Je recommande sans hésitation ce restaurant

  3. Southiny ★☆☆☆☆

    Nourriture gaspillée.  J'ai vomi.  Je ne laisse pas souvent des commentaires, mais là je sens qu'il faut que je parle. Malgré la bonne réputation, j'ai eu très mauvaise expérience. J'ai écrit ce commentaire lors que je suis encore au lit et prends des médicaments. La pizza était bonne mais les pâtes sont très choquantes... quand je l'ai mangée, je sentais déjà que c'était bizarre parce que le goût est aigre (Escalope à la crème) mais, j'ai pensé que c'était peut-être leur recette, peut-être qu'ils ont ajouté du citron ou des choses comme ça, 4 heures après l'avoir mangé j'ai tous les symptômes de la diarrhée, leur repas est la seule chose que j'ai mangée ce jour-là... je n'ai pas pu dormir, j'ai eu donc mon médecin. Le lendemain, lors que je prends encore des médicaments, je les ai eu au téléphone (après avoir publié la première version de ce commentaire), pas de mots d'excuses, 1ère réaction c'est exprimer que c'est ma faute, le 1er monsieur dit même qu'à cause de mon petit commentaire d'une ligne il a eu un problème avec son patron, je suis désolé que mes petits mots vous ont causé des problèmes mais moi je ne pouvais pas sortir hier et aujourd'hui, je ne vais pas mourir de diarrhée, mais je suis au lit et je prends des médicaments. "regardez sur internet, il n'y a que des 5 étoiles (avis)" dit-il, c'est pour ça que j'ai commandé chez vous, et je ne m'y attendais pas non plus, cela m'a beaucoup surpris et au début je ne pensais pas que j'étais malade à cause des aliments, ça fait des années que je n'ai pas vomi, après avoir entendu ce que mon médecin m'a dit, je suis très surpris et très déçu, encore plus déçu après avoir parlé au téléphone avec le 1er monsieur.  Le 2ème monsieur au téléphone est mieux, il a proposé de m'offrir un repas si j'ai bien compris et je vous remercie, mais j'ai eu assez de mauvaises expériences.  Je n'habite pas à Paris et je suis venu ici pour la fête du Nouvel An, j'ai commandé deux fois chez vous, la première fois deux bonnes pizzas et la deuxième fois une pizza et un plat. J'ai passé de 5 étoiles en 0 étoile entre deux commandes. Je ne suis pas d'origine française mais je fais mes études en France depuis des années (pour l'info, pour le 1er monsieur au téléphone, si jamais vous pensez que je ne suis pas habitué aux nourritures européennes), je vis avec ma famille d'accueil qui est française et je mange toutes sortes de plats français tous les jours. Je peux vous confirmer que ce n'est pas la première fois que je mange de la pizza et des pâtes, ce n'est pas la première fois que je mange de la crème.  Je n'ai jamais eu de problème d'allergie alimentaire de ma vie, du moins, je suis sûr que je ne suis pas allergique à la pizza et aux pâtes ou à la crème. Je ne publie des commentaires visibles publiquement sur Internet que lorsque c'est trop bon ou trop mauvais, ou lorsque les gens me demandent de publier mes avis sur leurs produits ou services.  C'est la deuxième fois depuis que je suis en France que je donne un avis négatif sur les repas, la première fois sur un restaurant toulousain qui a oublié de mettre de la viande dans le repas qu'ils m'ont livré (il n'y a que des pâtes et des légumes), immédiatement le lendemain et ils m'ont appelé, les premiers  mots sont nous sommes désolés, ils m'ont offert un repas et j'ai bien accepté. j'ai changé à un avis 5 étoiles pour leur très bon service client.  Mais cette fois, je ne peux pas changer ce que j'ai mis. De toute façon, je vous remercie de m'avoir appelé, je l'ai déjà lâché, j'espère que cela ne se reproduira pas chez les autres, vos pizzas par contre sont bonnes, le rapport qualité prix est top.

  1. Gwladys Nguessi ★☆☆☆☆

    Jetais sur place faire un achat et le monsieur a préparé ma commande en même pas 2min. Il m'a demandé si je voulais un petit modèle j'ai bien dit "oui" puis il me présente une pizza moyenne en disant ne pas avoir bien compris que c'est pas grave je paierai le prix d'une petite. Je lui ai demandé s'il ne s'agissait pas d'une vieille pizza il me dit non, arrivée chez moi je constate que c'est du réchauffé, les. champignons étaient très vieux et secs. Fromage pas fondant, la pâte pas moeuainsi que le poulet,. Svp Allo pizza arrêtez ça!!!!!! De Simon bolivar C'est de l'arnaque. Puis

  2. Didier Leferd ★☆☆☆☆

    1h pour la livraison via Pizza.fr une pizza de taille classique vendue 14,50€ pour 2 personnes ! a vous de juger la preuve en image et bonus . livrée froide ! A éviter vraiment !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Allo Pizza?

Allo Pizza se trouve au 60 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Allo Pizza?

Vous pouvez contacter Allo Pizza au +33 1 42 08 42 80

Comment se rendre à Allo Pizza?

Vous pouvez vous rendre à Allo Pizza via le lien suivant

Advertisements