Délais important + d'une heure, 3 pizzas froides, une dont les ingrédients trop cuits et sur les 3 commandés pas très savoureuses. Le rapport qualité prix n'y est pas, hors promo tarifs élevés pour la taille seniors et davantage sur la taille au dessus.
Photos
Avis
-
Rodolphe Poggi ★★☆☆☆
-
Oceane Caron ★★★★★
J’ai découvert cet pizzeria il y as peu de temp et je ne commanderais que là-bas maintenant ! Les pizzas sont super bonnes! Et géante. Le prix est super raisonnable pour la qualité ! Il y avais une petite erreur dans l’une de nos pizzas et ont tout de suite trouvée une solution. Merci encore
-
Mel Be ★☆☆☆☆
J’ai retrouver une agrafe dans ma pizza! Heureusement quelle était dans ma part et pas celle de ma petite fille de 5ans. C’est inadmissible !!!
-
Aile C ★☆☆☆☆
Service livraison nul. Ne livre pas au domicile. C au client de se deplacer et repart avec la commande. Inadmissible. Je ne recommande pas.
-
Fanny L ★☆☆☆☆
Très déçue de cette nouvelle organisation On vous précise à 13 h 10 qu’on ne prend plus les commandes en livraison parce qu’ils ferment à 14 h 00.. 50 minutes plus tard.. bref ils ont perdu une cliente.
-
Richard ???? ★★★★★
Attention la pizzeria fonctionne avec le restaurant la STATION Je recommande, rapport qualité prix le TOP DU TOP et franchement très bon, le midi je conseille a partir de 12h00 a 12h30 ou a partir de 13h30 Tous le monde est très sympathique, avec un petit fond musical.
-
Richard ★★★★★
Attention la pizzeria fonctionne avec le restaurant la STATION Je recommande, rapport qualité prix le TOP DU TOP et franchement très bon, le midi je conseille a partir de 12h00 a 12h30 ou a partir de 13h30 Tous le monde est très sympathique, avec un petit fond musical.
-
Ginette COURTIN ★☆☆☆☆
Quel dommage ce changement. Je préfèrerais la Pizzetta comme à l’époque. Vraiment deçu du service, on appelle la Pizzeta puis on nous explique que c’est le livreur d’une autre pizzeria qui livre. On recoit une pizza qui n’est pas la meme que celle qu’on a l’habitude de commander (générosité des ingrédients etc..) 2 nordique commandé, je cherche encore le saumon, il doit être très timide… Bref, je suis déçu et tire un trait sur la seule pizzeria en qui j’avais confiance et avec qui j’étais entièrement satisfaite.
-
Altes Marc ★★★☆☆
Dommage ce changement de propriétaire l’ancienne direction était bien mieux organisé temps de livraison maximum en livraison 45mn malgres les jours de match et les pizzas était meilleur ( propre a moi même). Seul bémols a l’ancien propriétaire, patron sympa mais pas toujours de bonne humeur et manque d’inovation depuis ma première commande en 2011. Depuis le changement de propriétaire les prix qui ont augmenté, les temps de livraison était catastrophique le week-end un réellement manque d’organisation plus de 1h30 en livraison. Livraison par des livreurs extérieur à la boutique ( c’est dommage c’était cool de voir les meme personne à emporter quand on venait et en livraison. Les livreur uber eat n’en n’ont rien à faire de nous (favorisé l’économie à l’humain vous perdra). Fermeture le dimanche quelle dommage. Je regrette également le pizzaiolo sofianne parti qui gérait bien mieux le restaurant et les autres employer que le nouveau arrivant qui a aussi Macadam à Boissy. Seul point positif c’est le renouveau de cette pizzeria qui a permis une restauration sur place dans un cadre vraiment très très sympa sur Sucy en brie et rien que pour cela je vous en remercie, boire un verre à Sucy est devenu possible plus besoin d’aller sur Paris.
-
aurea Nikuze ★★☆☆☆
La première fois que j'ai commandé c'était bon mais la deuxième j'ai été grave dessus pizza cramé trop salé et pas bonne pourtant c'était la même commande que avant je ne recommande pas
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Pizzetta?
La Pizzetta se trouve au 4 bis Rue de Villeneuve, 94370 Sucy-en-Brie, France
Quel est le numéro de téléphone de La Pizzetta?
Vous pouvez contacter La Pizzetta au +33 1 49 82 32 50
Comment se rendre à La Pizzetta?
Vous pouvez vous rendre à La Pizzetta via le lien suivant