Avis

  1. Tudor Onica ★☆☆☆☆

    Pas d’accueil client à la caisse. Tous le monde en cuisine, aucun professionnalisme on entend toutes leurs discussions les plus farfelus. Puis au bout de 20min d’attente une personne arrive, je demande si je peux commande, on me répond qu’on ne peut pas prendre ma commande maintenant va falloir patienter un long petit moment ! Pour que j attend encore un long moment avant que ma commande soit donner. J’aurai attendus plus de 1h pour avoir 1 pizza ! Pire dominos du coins

  2. Irina Sarm ★☆☆☆☆

    Les deux employés du lundi soir laissent les clients attendre 15mn le temps de papoter entre eux (nous les entendons de l’accueil) avant de nous dire à 21h20 qu’ils ne prennent plus les commandes alors que sur internet il est marqué qu’ils ferment à 22h ! Bref, il s’agirait au moins de prévenir la clientèle au lieu de nous laisser patienter inutilement. Service déplorable.

  3. Rébecca VICTOIRE ★☆☆☆☆

    Nous avons commandé des entrées en plus des pizzas qui ont été oubliés nous avons du leur signalé afin de compléter la commande, parmi les entrées la commande n'a pas été faite correctement et en plus ils ont mis des gros piments au lieu des fines.. ensuite il y a eu une pizza avec la mauvaise pâte.. Très déçu, vraiment faut tout vérifier derrière eux car ne savent pas faire leur travaille correctement mais par compte rigoler entre eux ça il y n'a pas de problème. Plus jamais !

  1. Patrice GRT ★★☆☆☆

    Franchement appliqué vous sur la formes de la pizza ? C’est pourtant pas compliqué en vrais ? Je comprends pas comment le responsable a pu laisser partir une pizza dans cette état. Si vous employez ne sont pas content de leurs boulot, qu’ils démissionnent et cherchent quelque chose qui leurs correspondent.

  2. Cocobde ★★★☆☆

    Chère et les pizza sont sèche. Regrettable d'être forcé à manger Hallal sans que l'on nous donne le choix surtout dans une grande chaîne. Obligé d'attendre le retour du livreur pour pouvoir payer en carte. Obligé d'attendre que le client devant ai fini de passer sa commande pour récupérer les pizzas commandées et déjà prêtes...

  3. Florence Gillette ★☆☆☆☆

    Sa vaut 0 car pas accueillant leurs pizzas Sont pas bons sa colle sur le cartons pâtes pas cuites vraiment déçu en plus on a pris un menus à 32,99 environ j'ai payée 39 euros n'importe quoi en plus l'attente trop long. Je recommande pas du tout. Franchement niveau nettoyage c'est 0 c'est pas hygiénique pleins de poussière toile d'araignées etc.

  1. Cynthia Valente ★☆☆☆☆

    Appel à 19h pour commander 2 pizzas. On tombe sur un nouvel employé (sans le savoir) qui a mis 10 minutes pour prendre notre commande sans réussir à nous enregistrer sur leur logiciel.. mais "pas de soucis venez sur place dans 30 mins ce sera prêt". Arrivés à 19h25 aucune commande n'a été notée.. il n'a même pas donné notre nom à aucun employé.. bref tout ça sans grandes excuses ni petit geste commercial.

  2. amandine motteau ★☆☆☆☆

    Super veggie sans roquette (rajouter un ingrédient,tu payes, Parcontre,il t'enlève rien du prix quand l'ingrédient est inexistant!),garniture pitoyable,il n'y a qu'à regarder les photos. Salade complètement brûlée, certainement par un congèle ou un frigo trop froid. Les locaux sont sales,des éclaboussures sur la vitrine,bref.... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?? Le kiosque à pizza me revoilà... Plus proche,plus propre, et commerçant.. c'est pas les pizzerias qui manquent a Brie,le dominos est a éviter,cela dit il y en a un a Santeny ou l équipe est plus investi.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Domino's Pizza Brie-Comte-Robert?

Domino's Pizza Brie-Comte-Robert se trouve au 16 Rue de la Chaussée, 77170 Brie-Comte-Robert, France

Quel est le numéro de téléphone de Domino's Pizza Brie-Comte-Robert?

Vous pouvez contacter Domino's Pizza Brie-Comte-Robert au +33 1 60 60 86 86

Comment se rendre à Domino's Pizza Brie-Comte-Robert?

Vous pouvez vous rendre à Domino's Pizza Brie-Comte-Robert via le lien suivant

Advertisements