Des pizzas vraiment excellentes ! Je recommande particulièrement la Primavera. Une ambiance calme avec un petit fond musical, ça fait du bien d'avoir une bonne pizzeria traditionnelle à Melun !
Photos
Avis
-
Ana Banana ★★★★★
-
Jean Luc Mertz ★★★★☆
Bien accueilli malgré une réservation tardive, et un retard sur l'horaire annoncé. Une carte simple, mais complète et pour tous les goûts, poissons, viande ( angus ! ), pizzas, et une variété de pâtes bien sympathique ( truffes, fruits de mer, etc ... ), ainsi que des desserts pour petits et grands ( spéciale dédicace aux énormes profiteroles ! ) Une carte des vins italiens intéressante, avec de belles découvertes. Service rapide pour cette heure tardive ( 22h ), et personnel à l'écoute et faisant preuve de patience avec 3 mes adolescents... Merci pour cette soirée familiale réussie !
-
Saphire Détée ★★★★☆
Très bonne adresse italienne sur Melun. J’ai beaucoup aimé les pâtes aux saumons et gambas. Je recommande !
-
Cruchandeau Julia ★★★★★
Très bonne pizzeria où nous avons passé une belle soirée. Nos enfants ont adoré échanger avec toute l'équipe très sympathique
-
Nicolas BLOT ★★★★★
Essayé ce soir pour la première fois, je suis ravi d'avoir tenté ! Pizza prête rapidement, garniture fraiche, cuisson parfaite, un véritable régal ! Bravo à l'équipe du Primavera, vous avez gagné un client enchanté !
-
Mickaël Duong ★★★★★
Nous sommes venus manger ici à plusieurs reprises et sommes venus manger pour la St Valentin 2023. Il était donc temps que nous laissions un commentaire positif. Les pizzas sont vraiment bonnes et cuites au four comme on aime les pizzas à l’italienne. Leurs pâtes sont également très bonne. Il s’agit de notre restaurant italien préféré à Melun et nous y reviendrons avec plaisir.
-
Hélène 7677 ★☆☆☆☆
Pour un restaurant dit Italien, c'est décevant... Des pâtes au calamars, les pâtes trop cuites. Une sauce quelconque et une rondelle de citron. En quartier le citron c'est plus pratique. Les serveuses ne savent pas prendre les commandes correctement, elles se trompent. Et limite c'est notre faute. Beaucoup d'attente. Personnel pas accueillant et pas souriant. Le paiement par CB ne fonctionnant pas ce jour, il devrait mettre un affichage. Pas d'affichage pour les WC. Les clients demandent à chaque fois quand ils rentrent dans le resto. Pas de déco, c'est triste. Les tarifs sont élevés pour la mauvaise qualité.
-
Hélène 2703 ★☆☆☆☆
Pour un restaurant dit Italien, c'est décevant... Des pâtes au calamars, les pâtes trop cuites. Une sauce quelconque et une rondelle de citron. En quartier le citron c'est plus pratique. Les serveuses ne savent pas prendre les commandes correctement, elles se trompent. Et limite c'est notre faute. Beaucoup d'attente. Personnel pas accueillant et pas souriant. Le paiement par CB ne fonctionnant pas ce jour, il devrait mettre un affichage. Pas d'affichage pour les WC. Les clients demandent à chaque fois quand ils rentrent dans le resto. Pas de déco, c'est triste. Les tarifs sont élevés pour la mauvaise qualité.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Pizza Primavera?
Pizza Primavera se trouve au 20 Rue Carnot, 77000 Melun, France
Quel est le numéro de téléphone de Pizza Primavera?
Vous pouvez contacter Pizza Primavera au +33 1 64 79 43 84
Comment se rendre à Pizza Primavera?
Vous pouvez vous rendre à Pizza Primavera via le lien suivant