Avis

  1. Lexane ★★★★★

    Très bonne cuisine, du choix et les pizzas sont particulièrement délicieuses. Les cocktails sont peu chers et pourtant très goûteux L'ambiance est originale, on passe un bon moment entre amis ou en famille. Des poules viennent même nous tenir compagnie pendant le repas Je ne peux que recommander cet endroit. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons !

  2. Théo Neveu ★★★★★

    Alors là un sans faute, tant au niveau du lieu tant au niveau de la qualité des plats. Nous sommes venus à 4. Comme vous pouvez voir sur les photos, l’ambiance et l’univers du restaurant est absolument génial. Le service est irréprochable, peu d’attente nous laisse manger sans vraiment nous interrompre. Quant aux plats, nous avons été ravis, généreux, beaux, et si bon. Les prix sont cohérents au vu de la concurrence et de la qualité. Nous y retournerons avec plaisir! Je recommande fortement cet établissement!!

  3. Magaly ★★★★★

    Un lieu atypique, à découvrir absolument. Un restaurant plein d'oxygène, un personnel souriant, très à l'écoute du client. Les pizzas sont délicieuses

  1. Florent Gris ★☆☆☆☆

    Nous étions en groupe, 2 grandes tables et nous avons été très mal reçus. Service pas du tout adapté, très bruyant avec une musique sans intérêt très forte qui empêche de discuter. Lorsque nous avons demandé de couper la musique le temps d’un discours les serveurs nous ont envoyé balader, ils on peine baissé le volume plus de 2min. J’ai trouvé le relationnel irrespectueux, tout comme les plats servis qui sont une insulte aux plats traditionnels que l’on aime !

  2. PHO Hai ★★★★☆

    Bien accueillie un midi sur la terrasse chauffée. La pizza arrive assez rapidement , c’est sans prétention mais c’est correct pour le prix!

  3. VERO W ★★★☆☆

    Avis mitige : cadre au top surtout si il fait beau, en exterieur. Service sympathique. Coin agreable pour les enfants. Mais le buffet (29 euros week end) est tres limite, sans pizza et sans dessert. Top lasagnes aux epinards cependant. Revoyez le buffet et ce sera top ! A bientot

  1. Alienor de Faverges ★★★☆☆

    Mitigée : Le lieu est super, l’ambiance était agréable, il y avait des poules Cependant nous avis pris le « buffet italien », le prix est plutôt honnête car les boissons étaient incluses (24€ le midi et 29 le soir), mais je n’ai pas réellement trouvé de nourriture italienne. Le choix était assez réduit (notamment en fromages !), et surtout il n’y avait pas de dessert ce qui est curieux pour un italien. En plat principal il n’y avait que des gnocchis, des pâtes fromage et des légumes. Ça ressemble plutôt à un buffet d’hôtel français en fait :) Néanmoins, je pense revenir pour tester les pizzas qui avaient l’air plutôt bonnes

  2. Alienor ★★★☆☆

    Mitigée : Le lieu est super, l’ambiance était agréable, il y avait des poules Cependant nous avis pris le « buffet italien », le prix est plutôt honnête car les boissons étaient incluses (24€ le midi et 29 le soir), mais je n’ai pas réellement trouvé de nourriture italienne. Le choix était assez réduit (notamment en fromages !), et surtout il n’y avait pas de dessert ce qui est curieux pour un italien. En plat principal il n’y avait que des gnocchis, des pâtes fromage et des légumes. Ça ressemble plutôt à un buffet d’hôtel français en fait :) Néanmoins, je pense revenir pour tester les pizzas qui avaient l’air plutôt bonnes

  3. Sophie LFr ★☆☆☆☆

    Lieu très sympa mais… ….arrivés les 1ers avec une resa, nous demandons si nous pouvons avoir la table d’à côté. Le serveur, sympa, nous dit Ok. Le patron sans même dire bonsoir ni sortir hurle que c’est pas possible « ça fout le bordel ». Bon il proposait 2 à 3 choix aux clients suivants… ne souhaitant pas que cet accueil antipathique gâche la soirée, nous restons. Malheureusement, la nourriture n’est pas au rendez-vous : j’ai commandé une pizza dieta avec straciatella et figues. Peu de straciatella et pas de figue mais …de la confiture de figues. Je cite « les figues c’est quand il y en a », ils ont omis de prévenir…. Ils ont repris la pizza, m’en ont apporté une autre… Inutile de vous dire qu’il n’y a pas eu de geste commercial, hein?

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Il Cottage?

Il Cottage se trouve au 1 Boulevard Lannes, 75116 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Il Cottage?

Vous pouvez contacter Il Cottage au +33 1 44 05 11 70

Comment se rendre à Il Cottage?

Vous pouvez vous rendre à Il Cottage via le lien suivant

Advertisements