Trop bon ! Super jolie! Des desserts incroyables. Tout est généreux et délicieux. Le service est top rapide et sympathique.
Photos
Avis
-
Paolo Forza ★★★★★
-
Benoit Ayrault ★★★★★
Accueil très convivial et nourriture très bonne . On se croirait en Italie avec leur magnifique pizza en forme de coeur ❤️ et les pâtes servit avec la rappe électrique à parmesan par le serveur
-
Federico J ★★★★☆
Pizza assez bonne. Mais le service est un peu lent. Pourtant la salle n’était pas remplie. Pour un repas de midi entre collègues est correct. J’ai commandé le calzone végétarien. Les autres convives des pâtes et des pizza 4 fromages. Tous satisfaits. Ils devraient améliorer le temps de service.
-
Solal Goldstein ★★★★★
Vraiment un super restaurant italien dans lequel vous avons apprécié manger ! Tout au long du repas nous sommes accueillis puis servis par une équipe très agréable et plus spécialement le patron très sympathique et qualifié. Les plats y sont super bons et l’ambiance joviale. Les demandes sont même prises très au sérieux (nous avions demandé un plat et une pizza à partager, la pizza nous a été présentée par moitiés déjà faites). Super expérience italienne : je recommande !
-
Sirine Armutcu ★★★★★
Trop trop trop trop bon restaurant parfait nourriture parfaite le décore et la présentation des plats sont incroyable je recommande , j’y vais souvent !
-
Lilia TA ★★★★★
Ça faisait longtemps que je n’étais pas revenue dans ce restaurant qui propose des pizzas en forme de cœur. Au delà du détail, celles-ci étaient meilleures dans mon souvenir. Mais c’était quand même très bien. Service toujours accueillant. Ambiance bistro très sympa.
-
Michael AD ★★★★★
Très bon restaurant avec une super terrasse. Les entrées sont délicieuses Les pâtes sont magnifiques quand à la pizza elle est top.
-
Benoit Dieu-Hunin ★★★★★
Très agréable découverte du restaurent italien parisien « Le Patio ». Très bonne table avec une cuisine italienne savoureuse avec des assiettes gourmandes et très plaisantes à l’œil. Le lieu est bien tenue avec un cadre sobre et élégant. L’établissement est confortable et le service de qualité avec un personnel courtois, souriant et professionnel. Hâte de revenir à la belle saison pour profiter d’un déjeuner ou d’un dîner en terrasse !
-
doune974 ★★★★★
Je suis venue plusieurs fois. En famille, avec des collègues, amis. Bonne ambiance, bon accueil et surtout c'est merveilleusement bon de l'entrée au dessert. Un vrai plaisir de se rendre dans votre établissement. Merci.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Patio?
Le Patio se trouve au 47 Cours de Vincennes, 75020 Paris, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Patio?
Vous pouvez contacter Le Patio au +33 1 43 72 26 60
Comment se rendre à Le Patio?
Vous pouvez vous rendre à Le Patio via le lien suivant