Avis

  1. Valérie Remond ★★★☆☆

    Je viens dans ce restaurant chaque semaine pour prendre à emporter depuis plusieurs mois. La cuisine est correcte ce qui me fait revenir, en revanche l’accueil est très froid et impersonnel. Malgré ma fidélité il n’y a jamais un mot, un geste commercial ou une attention particulière. C’est dommage car un peu plus de considération pour les clients habitués ferait vraiment la différence.

  2. sirine ★★★★★

    Il me semble que ce restaurant souffrait d'une mauvaise réputation, j'y suis allée et toutes les remarques negatives que j'ai entendu sont infondées. Le poisson est très bon et généreusement servi, et le service est excellent.

  3. Alex Limoges ★★★★★

    Sur place : ambiance cosy très conviviale, serveur excellents et aimable + cuisine très bonne, en particulier l’épaisseur des tranches de poissons. Qualité prix par conséquent très bonne. À emporter : service très rapide, -10% qui font plaisir. Conclusion : très bon restaurant avec un service de qualité et une ambiance propice pour dîner en date, en famille ou entre amis.

  1. Laurette ★★★★☆

    Bonsoir, Nous sommes venus chercher des ados de retour de voyage (rdv Jules Verne-Puteaux) et comme nous sommes arrivés en avance, nous nous sommes installés pour dîner. L'accueil fût moyen mais samedi soir, fin de semaine, ça peut arriver. Nous voulions être en extérieur, le mobilier n'est pas très moderne (tables de jardin et chaises plastiques) néanmoins la carte est bien claire, il y a du choix, bien servi, plutôt frais. Nous avons bien mangé.

  2. Drey Drey ★★★★☆

    Service rapide, cuisine semblable à beaucoup de restaurants japonais qu’on trouve en France avec pourtant des prix dans le haut de la fourchette mais serveurs très agréables et arrangeants. Bonne présentation également des produits et large amplitude horaire.

  3. Fabrice Deconquand ★★★★★

    Très bonne cuisine, pas trop chère et surtout très bonne ! C'est suffisamment rare pour être notée à proximité de la Défense

  1. Patrice Caroline ★★★★☆

    Resto japonais classique sushis et brochettes. Premiers menus très bon marché. Bonnes brochettes. Grande terrasse au soleil. Accueil très sympa.

  2. Lad MN ★★★★★

    Très bon rapport qualité prix , accueil et service chaleureux et pro . On recommande !

  3. liberté aka ★★★★☆

    bon rapport qualité/prix. Restaurant propre. Je trouve le service un peu désorganisé et Nous avons été servi tardivement.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sakura Puteaux?

Sakura Puteaux se trouve au 1 Rue Jules Verne, 92800 Puteaux, France

Quel est le numéro de téléphone de Sakura Puteaux?

Vous pouvez contacter Sakura Puteaux au +33 1 49 00 13 52

Comment se rendre à Sakura Puteaux?

Vous pouvez vous rendre à Sakura Puteaux via le lien suivant

Advertisements