Enfin j'ai trouvé un très bon coloriste et coiffeur qui sais coupé les cheveux. Suis trop contente et je recommande vivement. Merci Nathalie
Photos
Avis
-
Romana Mellet ★★★★★
-
Berangere di pizzo ★★★★★
Salon spacieux, accueil agréable, on vous propose un café ou un thé. Marina sait très bien gérer mes cheveux. Je recommande
-
Isa Cachou ★★★★★
Le personnel est très agréable et gentil surtout très professionnel , elles connaissent leurs métiers et cela est très rare à trouver dans les salons de coiffure. J'ai eu beaucoup de conseils par rapport à ce que j'ai demandé. Après avoir galère à chercher des salons professionnels partout autour de chez moi pendant plusieurs années , je recommande celui-ci sans hésiter.
-
stéphanie Brossard ★☆☆☆☆
Alors comment dire que suite aux nombreux avis positifs et le tarif abordable je me suis laissée tentée. La déception j’en ai pleuré en sortant. Une frange rideau ratée, une autre coiffeuse qui tente de la rattrapée (en vain pourtant elle avait l’air contente d’elle) le brushing (toujours de la frange je précise) une catastrophe !!! Bref il a fallu que j’aille dans un autre salon afin que l’on me rattrape cette horreur. Et la stupéfaction quand la coiffeuse a appris que j’ai payé ( pourtant j’ai bien fait part de mon mécontentement tant sur la frange un côté plus haut que l’autre et les cheveux sur le côté coupés, idem pour le brushing quand j’ai dit que je me debrouillerais chez moi)Je doute de la véracité des avis où ce sont des connaissances c’est pas possible. Une clientèle de personnes d’un certain âge, mais pour avoir une coupe tendance, allez dans de grandes enseignes. La qualité est au rdv même s’il faut payer un peu plus. Comme on dit : la qualité n’a pas de prix.
-
Shirley Chaouat ★★★★★
Ambiance très chaleureuse, Nathalie s’est occupée de ma couleur et j’ai enfin obtenu ce que je voulais. En ce qui concerne mes ongles Nina s’en occupe à la perfection, et avec une hygiène irréprochable. Je ne peux que vous conseiller ce salon.
-
Natacha khaytoo ★★★★★
1ère coupe dans ce salon. Vraiment ravie ! La patronne ainsi que son équipe au TOP ! Très pro, accueillants, efficaces et très sympathiques! Je suis ressortie absolument satisfaite ! J'ai enfin trouvé un salon où je ressors avec la coupe demandée ! Je recommande vraiment !
-
Alexandra ★★★★★
Je conseille à 100% ce salon de coiffure ! Equipe professionnelle et hyper agréable, ayant su s'adapter à ma tignasse qui aura pris plus de temps que prévus. Personnels très qualifiés et chaleureux. Toutes les mesures sanitaires sont prises, sans parler de la propreté du salon. Je suis plus que ravie de la coupe et des couleurs. Un énorme merci à Nabilla qui est juste parfaite, de par sa technique, son professionnalisme mais aussi sa gentillesse. J'ai trouvé mon salon de coiffure enfin ! Ne cherchez plus, allez y sans hésitation ! Expérience à renouveler très vite, je suis ravie, un grand merci !!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Saint Lou.?
Saint Lou. se trouve au 29 Avenue Lucien René Duchesne, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France
Quel est le numéro de téléphone de Saint Lou.?
Vous pouvez contacter Saint Lou. au +33 1 39 69 49 84
Comment se rendre à Saint Lou.?
Vous pouvez vous rendre à Saint Lou. via le lien suivant