Avis

  1. Jérôme B ★★★★★

    Couple très gentil et souriant, service rapide, et en plus c’est vraiment bon et pas chère . Je recommande sans hésiter !

  2. LEE fei-ching ★☆☆☆☆

    J'ai essayé ce resto menu midi sashimi et brochettes poulet et brochette boeuf fromage. 12 euros. A 15h et surtout 16h j'ai jamais aussi malade. Gros problèmes intestinaux. Ça sentait trop le vomi. C'était la première expérience de repas dans ce resto. J'ai dû prendre double dose de Smecta. Et jai encore des gargouillis dans le ventre, courbatures et mal à la tête.

  3. Julien Fradon ★★★★★

    La devanture paie pas de mine mais très bon resto de sushi avec prix abordables et bonne quantité servie, la dame a la caisse est très sympa et le service est rapide. On en a eu pour 24.80 pour la quantité ci dessous

  1. Blandine Richard ★★★★☆

    Personnel accueillant et service rapide. Brochettes absolument délicieuses. Cependant je suis très déçue par les sushi «saumon cheese» car il n’y avait tout simplement pas de « cheese » voir photo.

  2. Fey ★★★★★

    Excellent japonais de quartier. Très propre, la nourriture est toujours fraîche et il y a beaucoup de choix. Quel plaisir de manger dans de la vraie vaisselle et pas du plastique partout. La présentation est soignée. J’y retournerai sans hésiter. Seul bémol, la salle est petite donc il est préférable de prendre à emporter.

  3. salhaoui nacera ★★★☆☆

    Super sympa la bas sauf les Bubble tea pas ouf mais les sushis trop bon les brochettes au fromage pas ouf

  1. javier nunez ★★★★★

    Mon fils adore les Makis de ce restaurant. Vous allez être acceuilli par les proprietaires qui sont d'une gentillese extraordinaire. Je suis fan. Les portions sont genereuses et les produits frais. Nous adorons.

  2. XENIUS 01 ★★★★★

    Petit resto très sympa, la nourriture est bonne, le personnel agréable, ajoutee à ça un très bon rapport qualité-prix et c'est le combo gagnant.

  3. Jean Pierre Soliman ★★★★★

    Personnel tres agréable et gentil. La nourriture est très bonne. Je vous recommande

  1. COEFFET Teddy ★★★★★

    Un super sushi de quartier ! Je m'y rend régulièrement depuis le changement de propriétaire, les makis et les sushis sont supers bon et on y est toujours très très bien accueillis. Je recommande sans hésiter, le meilleur sushi que j'ai pu tester à Vincennes jusqu'ici !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Saga Sushi?

Saga Sushi se trouve au 20 Rue Clément Vienot, 94300 Vincennes, France

Quel est le numéro de téléphone de Saga Sushi?

Vous pouvez contacter Saga Sushi au +33 1 48 08 18 18

Comment se rendre à Saga Sushi?

Vous pouvez vous rendre à Saga Sushi via le lien suivant

Advertisements