Avis

  1. Solène Faverjon ★★★★★

    Salon composé d'une équipe charmante et a l'écoute-》 très satisfaite Bonus : rare coiffeur qui permet de faire don de ces cheveux pour la bonne cause

  2. Virginie Bray ★★★★★

    1ere expérience avec l’équipe au top! D’entrée de jeu, accueil exemplaire et chaleureux! Je suis passée à l’heure de fermeture (je n’ai pas fait attention à l’heure..) et la gérante Claire m’a tout de même ouvert pour prendre un RDV pour ma fille et moi. Très bonne prestation avec Elise pour ma fille. Petit rafraîchissement mais Elle était ravie. En ce qui me concerne… que dire si ce n’est que c’était parfait!! Manon a été à l’écoute et a pris son temps pour bien comprendre ma demande. Mon dernier passage chez le coiffeur était très décevant mais elle a su se montrer patiente et pro! Je partais de loin (cheveux longs abîmés avec une coloration inexistante) et le résultat était au delà de mes espérances. (Carré dégradé couleur cuivrée). Une transformation capillaire des plus splendide! Je reviendrai sans hésiter! Pour un ombré peut-être.^^ Je remercie également Claire et son équipe pour leurs attentions, leur humanité et leur convivialité.

  3. Lardant Valentine ★★★★★

    Un salon convivial avec une belle énergie. Très satisfaite de la couleur, de la coupe et du brushing réalisé qui répond à mes attentes. De très bon conseil vous serez bien chouchouté.

  1. Maiana Lafitte ★☆☆☆☆

    Plus jamais . Heureusement que j’avais demander un dégradé extrêmement léger … je suis sortie avec un gros dégradé et plus que les pointes de couper . Mes cheveux ressemble à des queue de rat maintenant tellement ils sont fin … merci à la SUPERBE coiffeuse avec des lunettes d’avoir couper sans demander mon avis au niveau de la longueur

  2. Pavina Elisabeth Bouttavong ★★★★★

    Première visite… et très contente! Très hésitante pour une coupe de cheveux depuis un petit moment, une prise en charge immédiate alors que ce n’était pas du tout prévu. Je n’en ressors pas déçue du résultat! Un accueil chaleureux, merci beaucoup (encore) !!!

  3. Le Saisonnier Agricole ★★★★★

    Très belle découverte que fût ce salon, un savoir faire de plus en plus rare, et un accueil et une équipe au top ! L'ambiance et toute l'équipe est géniale et le travail est soigné ! Bravo à vous ! Thibaut et Théo

  1. Sousou Guess ★★★★★

    Ma première visite il y a 8 mois personne adorable patient et a l'écoute vraiment rien à dire ainsi toute l'équipe bonne continuation ❤️

  2. Oana Florescu ★★★★★

    Première expérience dans ce salon. Julie et Amandine ont tout de suite compris ma demande et ce que je souhaiterais faire. Elles sont très pro et de bon conseil. Une belle équipe. J'ai fait des mèches sur mes cheveux bouclés. Très contente du résultat ! Bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Tendance Coiffure?

Tendance Coiffure se trouve au 5 Rue Gambetta, 77170 Brie-Comte-Robert, France

Quel est le numéro de téléphone de Tendance Coiffure?

Vous pouvez contacter Tendance Coiffure au +33 1 60 60 47 76

Comment se rendre à Tendance Coiffure?

Vous pouvez vous rendre à Tendance Coiffure via le lien suivant

Advertisements