Avis

  1. Elina Lagree ★★★★★

    Un grand merci à Marion pour le superbe balayage qu’elle m’a fait : le résultat est lumineux, naturel et exactement ce que je voulais ! Elle a su écouter mes envies et y répondre avec beaucoup de talent. Je remercie également à Sylvie pour la coiffure soignée, élégante, et parfaitement maîtrisée. Merci pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme !

  2. Amandine CASSESE ★★★☆☆

    Je suis satisfaite de ma couleur et de l’échange avec Solene qui a été vraiment gentille cependant je trouve ça vraiment abuser de facturer 130 euros pour une couleur, shampoing et des ondulations au lisseur…. Aucuns devis fait avant. Je trouve que c’est l’usine c’est dommage, très bruyant je trouve que c’est très expéditif m’enfin le résultat est là et je suis satisfaite du résultat final.

  3. Ilyes Armani ★★★★★

    Bonsoir Parfaite expérience que sa sois du début ou à la fin de la part de Marwan qui est à l’écoute tout en donnant des conseils. Je recommande vous ne serez pas déçu. Très satisfait de ma coupe. De plus l'atmosphère ainsi que l’ambiance dans le salon était très accueillante et confortable. Encore merci à lui.

  1. Zakaria 77 ★★★★★

    bonjour , alors franchement j’étais assez sceptique mais après le chaleureux accueil on m’a prit en charge puis coupé . Assez satisfais de ma coupe , rien a dire à part que c’est parfait ! Je remercie le coiffeur Marwan, son don pour la coiffure est indiscutable !

  2. JL KromZz ★★★★★

    Je suis ravi de vous recommander le coiffeur Marwan, qui m'a donné une coupe de cheveux exceptionnelle. Son expertise et son attention aux détails sont vraiment impressionnantes. Non seulement il a su comprendre exactement ce que je voulais, mais il a également utilisé des techniques de coupe précises pour obtenir un résultat parfait. De plus, l'atmosphère dans le salon était très accueillante et confortable. Je ne peux que vous encourager à essayer les services de Marwan, car je suis convaincu que vous serez aussi satisfait que moi.

  3. manon avrillon ★★★☆☆

    On ne m’a pas prévenu du retard. Je suis restée 2h45 juste pour un shampoing et une coupe. Le personnel ne m’a quasiment pas adressé la parole. Ceci dit je tiens à remercier Marta qui m’a coiffé et qui a été adorable avec moi. Elle a tout à fait compris ce que j’ai demandé et a su me conseiller. On a eu un très bon échange, elle est très professionnelle. Bon courage à vous pour la suite Manon

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Franck Provost - Coiffeur Lieusaint?

Franck Provost - Coiffeur Lieusaint se trouve au 3 Allée du Préambule, 77563 Lieusaint, France

Quel est le numéro de téléphone de Franck Provost - Coiffeur Lieusaint?

Vous pouvez contacter Franck Provost - Coiffeur Lieusaint au +33 1 60 18 02 43

Comment se rendre à Franck Provost - Coiffeur Lieusaint?

Vous pouvez vous rendre à Franck Provost - Coiffeur Lieusaint via le lien suivant

Advertisements