Avis

  1. Rémi To ★★★★☆

    Un japonais qui fait très bien l’affaire, nous avons mangé rapidement et la cuisine était plus que correcte. Les sushis sont préparés devant nos yeux. Prix ok le midi.

  2. Issam D ★★★★★

    Le meilleur japonais à volonté de Paris, sans hésitation ! Une expérience culinaire exceptionnelle du début à la fin. La qualité des produits est irréprochable, les plats sont frais, savoureux, et parfaitement présentés. Le service est attentionné, rapide et toujours avec le sourire. Le choix est vaste, les saveurs sont authentiques, et tout est préparé avec soin. Que vous soyez amateur de sushi, de brochettes ou de spécialités chaudes, vous trouverez votre bonheur à chaque bouchée. Un vrai coup de cœur — je reviendrai sans hésiter et je le recommande les yeux fermés !

  3. Becca ★★★★☆

    Un restaurant où j'y allais étant étudiante. Une formule à volonté très correct pour 15,8€ avec boisson en semaine comprise. Pas mal de choix à la carte parmi les entrées, plats et il y a également des makis sucrés compris dans la formule. Le personnel est très gentil et le service est très rapide. Concernant la cuisine en soit. C'est correct, ce n'est pas mauvais mais j'ai trouvé que les sushis et california sont blindés de riz tiède qui les rend assez lourds. On est très vite rassasiés et finalement la formule est peu rentable. Les brochettes sont classiques donc bonnes . Pour les gros mangeurs et les étudiants, c'est un bon plan surtout pour le midi car moins cher que le soir. C'est une adresse incontournable dans le quartier pour les jeunes donc je rajoute une étoile pour cela. Pour les amateurs de sushis un peu raffiné, je pense que c'est assez moyen et que ma note pencherait sur le 3 sur 5.

  1. oceanblvd ★★★★★

    Je suis venue déjeuner ce samedi avec un groupe de sept personnes. Ils ont l’habitude de venir déjeuner ici et souhaitaient me faire découvrir. J’ai bien aimé. Nous avons pu avoir une grande table et avons très bien été installés. Nous avons pris la formule buffet à volonté. Tout est fait rapidement, service très dynamique. Personnel super, il a été attentif à nos demandes. J’ai demandé du wasabi et il m’a tout de suite apporté ça. Il s’assure que l’on ai bien de l’eau dès que nos carafes se vident. Les brochettes sont très bonnes, tout juste faites et très bien cuites. Les brochettes bœuf fromage sont bonnes, fromage qui est bien fondu. Boulettes de viandes très bonnes, les brochettes de poulet sont tendres. Les gyozas, nems, poulet frit, très bien cuits et croustillants comme il faut. Les sushis, makis sont bons mais restent très classiques. 15,80€ pour une formule buffet à volonté, c’est très intéressant. Dommage qu’il n’y ait pas de desserts et les makis nutella ou confiture ne comptent pas. Hoki Sushi est une bonne adresse si vous êtes dans le coin pour bien manger pour peu cher et être bien servi.

  2. Alexandre Pinchard (Alexapin) ★★★★★

    Choix très large le soir (un peu moins le midi), et avec des plats qui ont du goût. Le poisson est frais, tout comme les légumes. Servi plutôt rapidement, le restaurateur nous apporte les plats en privilégiant le frais en premier (accompagné de soupe miso), puis les plats chauds. Cela devrait être le cas dans la majorité des restaurants.

  3. eliane pellet ★★★★☆

    Bon accueil. Bonne qualité des aliments, bien frais. Il y aurait plus de choix à la carte, ce serait un plus. Il m'a manqué des vapeurs.

  1. Jocelyne Rocheron ★★★★★

    Il me servi même si c'était bientôt leur heure de fermeture. J'ai était bien accueilli et bien servi. Tout était bon

  2. béatrice Larreche ★★★★★

    Petit restaurant qui propose un menu à volonté à 13€ le midi et à 19€ le soir Beaucoup de choix Les brochettes et les sushis vraiment bons Cuisine simple mais bien exécutée Attention toute la nourriture gaspillée est facturée en plus... très bon geste pour l'environnement

  3. Nobuo Bart-Hell ★★★★★

    Accueil et service agréable. Très grand choix de plats, de variétés de brochettes et bouchées. Saveurs et fraîcheurs parfaites de l'entrée au dessert. Idéal pour les petites et grandes faims. Étant à volonté, possibilité de recommander afin d'éviter le gaspillage. Excellent.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Hoki Sushi?

Hoki Sushi se trouve au 3-5 Rue du Pot de Fer, 75005 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Hoki Sushi?

Vous pouvez contacter Hoki Sushi au +33 1 43 37 71 24

Comment se rendre à Hoki Sushi?

Vous pouvez vous rendre à Hoki Sushi via le lien suivant

Advertisements