Avis

  1. Alba Bernal ★★★★★

    Son un amor de personas! Cortan el pelo súper bien, son encantadores y tienen una perrita súper bonita y cariñosa que te acompaña cuando estás ahí. Aún siendo de España me trataron súper bien y me hicieron sentir como en casa. Muchas gracias! Ce sont des gens adorables ! Ils coupent super bien les cheveux, ils sont adorables et ils ont un chien super mignon et affectueux qui vous accompagne quand vous êtes là. Même si je viens d'Espagne, ils m'ont très bien traitée et m'ont fait me sentir chez moi. Merci beaucoup !

  2. Fabrice garibaldi ★★★★★

    Très professionnel et convivial à recommander.

  3. Yvonne Bonnier ★★★★★

    Patricia et Vincent nous réserve un accueil très chaleureux, une ambiance familiale, un travail de qualité et des prix compétitifs. Je suis cliente depuis plus de 20 ans, mes enfants également, et maintenant mes petits enfants. Jamais déçue ! Nos petits commerces sont indispensables à la vie de notre quartier... Venez nombreux

  1. DIDIER FRANCOIS ★★★★★

    Un salon au calme dans une rue pavillonnaire. Un accueil chaleureux et une coupe parfaite. Que demander de plus. Je recommande

  2. Lisa PAOLOZZI ★★★★★

    Alors chez Vincent suivi depuis des années dans l'ancien salon et le nouveau. Prestation de niveau toi et Pat vous m'avez toujours conseillé sur mes différents choix sur ma chevelure spécifique à mon goût..... Avec en arrivant pas de volume et tout le contraire e. Sortant toujours parfait. Lisa

  3. Lisa Zakraoui ★★★★★

    Alors chez Vincent suivi depuis des années dans l'ancien salon et le nouveau. Prestation de niveau toi et Pat vous m'avez toujours conseillé sur mes différents choix sur ma chevelure spécifique à mon goût..... Avec en arrivant pas de volume et tout le contraire e. Sortant toujours parfait. Lisa

  1. FRANCE ★★★★★

    Enfin un coiffeur à l'écoute, de bons conseils, et surtout très pro. Enchantée du résultat, couleur et mèches nickels, coupe adaptée à ma morphologie. La cerise sur le gâteau, un accueil convivial en toute simplicité. Je recommande !

  2. Audrey Beudaert ★★★★★

    Très bon accueil dans ce salon chaleureux, on s'y sent presque comme à la maison. Le coiffeur est à l'écoute du client et réalise des coupes qui vous raviront toujours. Il saura vous conseiller, j'y retournerai les yeux fermés. Une excellente adresse, qui change des chaines de salons.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de le salon?

le salon se trouve au 12 Rue du Pilote Raveu, 93150 Le Blanc-Mesnil, France

Quel est le numéro de téléphone de le salon?

Vous pouvez contacter le salon au +33 1 48 65 68 93

Comment se rendre à le salon?

Vous pouvez vous rendre à le salon via le lien suivant

Advertisements