Avis

  1. emmanuelle pourcel ★★★★★

    La pharmacie est moderne et bien achalandée et même quand je ne trouve pas ce que je cherche cela peut être commandé. Le personnel est au top alors n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'eux. La pharmacienne est très dynamique, à l'écoute et dévouée.

  2. Walériane ★☆☆☆☆

    Mon mari est entré dans cette pharmacie après une chute dans la rue, les mains en sang, la peau arrachée sur le dessus et le dessous. Malgré l’évidence de la situation, la pseudo pharmacienne n’a rien fait pour l’aider, car elle s’est contentée de lui vendre un désinfectant et du pansement en rouleau, à découper soi-même... alors qu’il n’avait évidemment pas de ciseaux sur lui et des difficultés à mouvoir ses doigts. Certainement parce qu’elle avait peur se salir ou qu’elle considérait que ce n’était pas son rôle, en tant que simple "vendeuse"... Aucune prise en charge, aucun geste, aucune considération ! Pourtant, une pharmacie est censée assurer des soins de première intention : désinfection de plaies simples, pose de pansements, aide immédiate. Très regrettable pour un lieu censé être un relais de premiers secours. Étant loin de notre domicile, mon mari a dû désinfecter ses plaies sur le trottoir et se débrouiller comme il le pouvait pour poser des pansements en sortant de ce commerce car "commerce" est le seul mot qui convient à ce lieu qui prétend être une pharmacie. On y vend, on encaisse et pour ce qui est de soigner ? Manifestement, ce n’est plus au programme ! Faudra-t-il vraiment s’étonner si demain les grandes surfaces se mettent à vendre des médicaments ? Quand certaines pharmacies ne remplissent plus leur rôle de professionnel de santé, mais se comportent comme de simples points de vente !

  3. Sha Ska ★☆☆☆☆

    Un ami vient ce jour pour une mesure de bas de contention, on lui dit qu’il y a pas sa taille et de voir ailleurs, on ne lui conseille même pas une pharmacie qui pourrait avoir ses mesures. Quand j’appelle, on me dit qu’on est pressé pour la vaccination, alors vous pouvez quand même prendre le temps pour vos patients au lieu de regarder rapidement dans un catalogue et dire d’aller voir ailleurs. Je travaille moi-même dans une officine quand je n’ai pas de solution, j’appelle une autre officine pour trouver une solution à mes patients sans les envoyer comme ça à la débrouille . D’après ce que je vois aux autres avis, ce n’est pas le premier donc si vous voulez des bas de contention orthèses et etc. fuyez c’est bien la première fois que j’entends une pharmacie faire de telles Pratiques .

  1. Nathalie B ★★★★★

    Cette pharmacie est ouverte du lundi au samedi inclus, Le personnel est très compétent et bienveillant !

  2. Sarah Haida ★☆☆☆☆

    Pharmacie qui indique sur son serveur vocal et sur sa devanture ouvrir jusqu'à 18h30 le samedi. La pharmacienne était elle même embêtée de m'indiquer fermer à 18h20 le samedi quand je l'ai confronté à la fausse information mentionnée... Il faudrait peut être penser à changer tout ça ...

  3. Bulent Caglar ★☆☆☆☆

    Hier, ils m'ont appelé et m'ont dit que mes cremes étaient prêtes à être prises. Aujourd'hui, quand je vais à la pharmacie pour prendre mes cremes, l'interne m'a dit qu'elle avait donné mes cremes à une autre personne. Tu m'as dit désolé. J'espère qu'ils me donneront mes cremes dès que possible. VRAIMENT MAUVAISE EXPÉRIENCE !!!!

  1. Aude Hervouet ★★★★★

    Pharmacie bien achalandée et propre . Il y a toujours du monde , car elle n’est pas très grande, mais les préparatices sont toujours aimables dans l’ensemble, surtout la patronne , qui est aussi de bons conseils.

  2. Pascale ★☆☆☆☆

    Je déconseille complètement. J'y suis allée pour la première fois. Le pharmacien m'a insulté parce que le médecin m'a donné l'ordonnance en format mail et pas imprimée et m'a dit qu'il n'était pas obligé de l'imprimer. Il s'est arrêté plusieures fois sur ce sujet sans m'aider à me donner les médicaments alors que j'avais très mal et m'a traité une fois de "touriste" parce que je n'avais pas compris ce qu'il m'a dit puis a regardé sa collègue et ont rigolé ensemble. Jamais vu un acceuil aussi irrespectueux.

  3. Jacques Racine ★★★★★

    Une pharmacie se juge d'abord à son stock et ici il est très complet elle a vraiment beaucoup de choses. Ensuite la qualité de la pharmacienne compétence, serviabilité gentillesse sont au rendez-vous je conseille sans hésitation cette pharmacie.

  1. Thomas Pognon ★★☆☆☆

    Fermé ce jour à 19h10. Je me suis dépéché de rentrer du travail depuis Paris sous 40 degrés pour venir récupérer les médicaments du bon de dû de ma compagne qui ne peut se déplacer. J'ai trouvé porte close j'ai sonné, un employé désagréable m'a dit que c'est fermé, qu'il y avait déjà des clients à l'intérieur et qu'il ne voulaient pas finir en retard. Il y avait littéralement 3 personnes en train d'attendre. La vérité c'est que les employés avaient juste la flemme de travailler jusqu'à la fin. Fort dommage et très frustrant tellement la patronne est géniale.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de PHARMACIE DE NOAILLES?

PHARMACIE DE NOAILLES se trouve au 55 Boulevard Robespierre, 78300 Poissy, France

Quel est le numéro de téléphone de PHARMACIE DE NOAILLES?

Vous pouvez contacter PHARMACIE DE NOAILLES au +33 1 39 65 03 73

Comment se rendre à PHARMACIE DE NOAILLES?

Vous pouvez vous rendre à PHARMACIE DE NOAILLES via le lien suivant

Advertisements