Avis

  1. Chris Cg ★☆☆☆☆

    Bailleur qui prend l' argent tous les mois mais qui ne fait rien. Ménage une fois par semaine non respecté la personne vient quand ça l'arrange, la résidence est une poubelle niveau des hautes herbes une véritable jungle, les jardiniers passent quasiment jamais par contre l' argent est bien retenue sur le loyer. Vraiment n'importe quoi. Le clos saint Antoine versailles

  2. Dydy MB ★★★★★

    Bonjour Madame SEROMENHO, Je tiens à exprimer mes sincères remerciements pour la qualité remarquable de votre travail dans le suivi de mon dossier. Votre rigueur exemplaire, votre souci du détail et votre réactivité constante ont été des éléments clés qui ont grandement facilité les démarches. Votre professionnalisme et votre dévouement sont véritablement dignes d'éloges, et je vous suis profondément reconnaissante pour votre accompagnement. Avec mes salutations les plus respectueuses, Mme MAMBA.

  3. Nova ★★★★★

    Mme Casteras est une personne extrêmement professionnelle, réactive et d'une grande diplomatie. Après plusieurs échanges avec mon gardien de secteur, le technicien, qui devait intervenir sur les joints d'étanchéité, a refusé d'effectuer son travail en laissant croire que j'étais absente ou autre. Pire encore, il ne s'est pas présenté à trois mardis consécutifs, malgré ses engagements. Face à cette situation frustrante, j'ai pris des photos du travail bâclé réalisé auparavant. Mme Casteras, grâce à son sérieux et son efficacité, a immédiatement pris en charge le problème et trouvé une solution rapide. Son implication et son professionnalisme sont exemplaires. Je la recommande vivement+++++

  1. Am Kh ★☆☆☆☆

    Sa fait plus de 35ans que je vie au pont du routoir dans l'un des bâtiment hm de Versailles habitat.. ont en as marre de l'augmentation du loyer de l'eau du chauffage qui ne marche pas! 120euros chaque mois nous donnant pourtant chaque moi! C'est scandaleux !! Les porte sont du bâtiment sont extrement lourde donc difficile à ouvrir (pauvre personne âgé handicape et enfants...) ascenseur dégueulasse 2mins d'attente avt quel ferme ses portes.. bref c'est catastrophique.. faudrais faire une pétition et porter plainte contre eux car je suis persuader qu'il y a trop de magouilles chez eux!! ... Versailles habitat ont veut être au chauf chez nous! Laisser nous gérer notre chauffage comme à l'ancienne temps cetais moins cher pour nous et nous étions bien chauffer desormer c juste dégueulasse de votre part de nous laisser ainsi

  2. Ould_lamara Nadia ★☆☆☆☆

    Nous Appelons Le Dimanche Matin EN Urgence (normalement) très correct on prend note (je suppose) nom adresse. le département. Je que c'est urgent plus d eau chaude et chauffage on va vous rai le dimanche pas de nouvelles lundi j appelle le gardien a 8pPrécise Que Ça Urge je rappelle le gardien et me précise que c'est pas avant mercredi je vous dit pas j'ai les nerf voilà Versailles habitat on prend vous sous mais pour le reste démerder vous pire en pire et ça se permet de refaire leur locaus magouilles ets compagnie

  3. gilo gilo ★☆☆☆☆

    Office hlm pas terrible du tout,service injoignable au téléphone, à part l’accueil encore heureux,gardien incompétent comme jamais sans aucune conscience professionnelle qui ne s’occupe de rien et qui préfère ne pas répondre aux appels pour ne pas être dérangé ( 6 mois sans réponse même après messages vocaux et textos) et le comble il arrive à dupé sa supérieure en disant qu’il a essayé de rappeler sans succès (honteux mensonge )de plus ce gardien semble être jaloux des locataires des résidences privilégiés car selon sa mentalité c’est “estimez vous chanceuse de vivre la ou vous êtes c’est pas donné à tout le monde, moi même en tant que gardien je ne vis pas dans ce genre de beau quartier donc ne vous plaignez pas”. Un jour en discutant avec un collègue à lui il nous faisait comprendre que régulièrement le matin ce monsieur était au abonné absent à la permanence à la loge alors que ça présence est obligatoire, aucun sérieux . Il mérite un arrêt de ses fonctions, mettez un gardien digne de ce nom ,responsable et à l’écoute. Pitoyable et pathétique, du jamais vu . A fuir!

  1. philippe PIRES ★☆☆☆☆

    Gestion des problèmes de stationnement résidence des chantiers nulle locataires se garent à l’extérieur (alors qu’ils ont un emplacement à l’intérieur )par facilité ou paresse et résultat pas ou peu de place à l’extérieur sans parler des non résidents ou des membres de famille de résidents qui se garent. C un parking dans une résidence privée pour les résidents. Gardien ne dit ni ne fait rien et Versailles habitat pas mieux. On paye des loyers et des charges y compris l’emplacement de place de la. Hors de question de se garer hors de la résidence.si tout le monde y met du sien le stationnement sera plus facile. Personne ne veut avoir un minimum de bonne volonté et personne ne dit rien. Juste une question de savoir vivre et du bien vivre ensemble.Le jour ou les places extérieures seront payantes le stationnement sera comme par hasard plus facile. merci de réagir pour le bien de tous.

  2. Tisème Kab ★☆☆☆☆

    Nous avons habité plus de 20 ans au allée de Versailles (pont du routoir) Je me demande encore comment est-ce qu'ils peuvent être loués, les immeubles sont sales, il fait très froid l'hiver et puis sans parler des murs en carton c'est très très mal isolé, nous pouvons tout entendre chez les voisins même la chasse d'eau ! Il faut détruire ces tours affreuses et refaire quelques choses de convenable

  3. Madleen Beaudraps ★☆☆☆☆

    Aucune réactivité en sachant que le chauffe-eau tombe en panne avec 2 enfants en bas âge il se presse pas rien. Parlons du ménage du bâtiment qui n'est aucunement réalisé. Changement de gardien tout les 4 matins. Merciiii Versailles habitat. Par contre il n'y a aucun soucis pour prélever le loyer là ils sont bien présents .

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Versailles Habitat?

Versailles Habitat se trouve au 8 Rue Saint-Nicolas, 78000 Versailles, France

Quel est le numéro de téléphone de Versailles Habitat?

Vous pouvez contacter Versailles Habitat au +33 1 30 84 09 00

Comment se rendre à Versailles Habitat?

Vous pouvez vous rendre à Versailles Habitat via le lien suivant

Advertisements