Avis

  1. Amine Amine ★☆☆☆☆

    Quel honte aucun respect pour les gens. La pire agence. Je vous partage mon histoire avec ces hypocrites qui vous souris en face et qui vous fond balader après sans aucun respect. Je visite un appartement le 12 juin, j’envoie mon dossier complet le lendemain, et on me promet une réponse dans les 24h 48h. Le 16 juin je relance on me promet un retour pour le 17 juin. Le 20 juin tjr rien, je relance encore une fois on m’informe que l’assurance demande un contact de mon service RH, je fournis le jours même le contact de ma responsable RH. Apres ça silence radio, le 3 juillet je relance on me promet une réponse dans la journée rien. J’attends encore le 7 juillet ils sont tjr en attente de retour de l’assurance. Jamais vu 1 mois pour une validation de dossier par une assurance location. Même une banque vous réponds plus rapidement. Et depuis aucune réponse, si vous avez choisi une autre personne pour l’appartement la moindre des choses c’est de prévenir le client.

  2. Lucie LESCASTREYRES ★★★★★

    J’ai été locataire d’un appartement géré par cette agence pendant presque deux ans. Je tiens à les remercier pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long de mon séjour. Chaque échange a toujours été agréable, réactif et efficace. Un grand merci tout particulier à Madame ROUDEAU pour son accompagnement, sa bienveillance et sa réactivité. Elle a toujours su répondre à mes questions avec clarté et efficacité, ce qui a grandement facilité mon expérience en tant que locataire. Je recommande cette agence.

  3. Primis Alpha ★☆☆☆☆

    Visiblement, il est trop compliqué pour eux de donner une adresse, ou de simplement répondre au téléphone en pleine journée, 3 jours d’affilée. L’incompétence a l’état pur, et j’ajoute à cela qu’ils se permettent de mentir de temps en temps.

  1. Brice Ripert ★☆☆☆☆

    Appartement rendu en meilleure état qu'on ne l'a eu mais on nous facture 1200€ de frais de nettoyage. Veut nous facturer des clefs de chambre non noté dans l'état des lieux d'entrée et j'en passe. Ma femme était enceinte de 7mois avec des complications et nous déménagions loin, une aubaine donc pour ces escrocs qui se sont donc bien gardé de ne pas restituer la caution. Un conseil, prenez un huissier pour l'état des lieux de sortie.

  2. Naya Lou ★☆☆☆☆

    Bonjour J'ai mis du temps à me décider à publier cet avis Lors de ma location on m'a demandé de signer un état des lieux d'arrivée sans qu'une personne de l'agence soit là Lors de ma sortie la personne était bien présente pour relever la moindre imperfection qui était pourtant présente lors de mon arrivée ..plus moyen de le prouver Ils ont trouvé amusant mes nombreux appels quant à ma chaudière en panne en plein hiver et on mis bcp de temps a contacter le propriétaire qui après coup m'a avoué avoir été contacté plus de 10 jours après ma panne J'ai vécu 3 semaines avec 12 degré et une personne m'a ri au nez lors dun de mes appels. Je ne recommande pas

  3. Najib Dridi ★★★★★

    Appartement visité fin octobre , emménagement début novembre , top top top , 1 ans que je cherche un logements avec ma conjointe avant la naissance de notre petit garçon, Agence (très)réactive , à l’écoute et toujours joignable, Logement parfait (photo/realité) Je vous recommande fortement de prendre contact avec si vous chercher un logement.

  1. Rui da conceicao ★★★★★

    A la recherche d'un appartement pour mon fils, nous avons rencontrés Mme Jean-Marie qui s'est occupée de notre dossier et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Agence efficace et très rapide. Très bon contact. Une agence toujours à l'écoute et disponible, que je recommande fortement.

  2. David Soulier ★★★★★

    A la recherche d'un appartement à louer sur Brie, nous témoignons d'une très bonne expérience avec GIL Gestion (location 2 ans). Nous avons apprécié le professionnalisme de Mme Jean Marie qui s'est toujours montrée entreprenante et dévouée. Nous avons apprécié la flexibilité concernant la date de l'emménagement ainsi que celle de sortie. Tout au long du bail, quittances toujours reçues à temps, sans erreur. L'état des lieux de sortie s'est très bien passé, tous les points notés à l'entrée étaient bien revérifiés. Aucune mauvaise surprise, nous recommandons cette agence sérieuse.

  3. Jose L ★☆☆☆☆

    ils augmentent le prix de mon parking pour cette année ils postent des annonces sur le bon coin avec l'ancien prix que je payais avant l'augmentation. Je propose de remplacer mon box par un nouveau à l'ancien prix mais ils me feraient payer les frais. Ca me fait pense rà des escrocs

  1. Thibault Guérin ★★★★★

    5/5, prestation parfaite on ne peut pas demander mieux ! Reçu très chaleureusement dans l'agence, dynamisme de Madame Roudeau qui nous a proposé plusieurs bien et a pris en compte notre projet ainsi que notre situation. Une confiance mutuelle qui a permis d'aboutir à la location de notre bien dans les temps voulus. Merci encore

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Gil Gestion Brie?

Gil Gestion Brie se trouve au 5 Place des Déportés, 77170 Brie-Comte-Robert, France

Quel est le numéro de téléphone de Gil Gestion Brie?

Vous pouvez contacter Gil Gestion Brie au +33 1 60 62 59 73

Comment se rendre à Gil Gestion Brie?

Vous pouvez vous rendre à Gil Gestion Brie via le lien suivant

Advertisements