Bon accueil. Le kebab n'était pas bon.
Photos
Avis
-
Valérie Romain ★★☆☆☆
-
Houssem Cherigui ★★★★★
Restaurant au top, personnel accueillant, Excellent rapport qualité/prix
-
raphael bionnier ★★★★☆
Ma première venu dans ce restaurant. Accueil simple, prise de commande rapide, j'ai pu constater que les prix étaient pour la plupart les mêmes pour les menus sandwichs : 9.90e. L'attente fut tout de même de 20min pour avoir ma commande. Pour se garer à proximité ça peut être une sacrée galère ! J'ai du me garer à 7min. Mais.. vive le sport Wahaha A partir de 12h30 pas mal de monde d'après ce que j'ai pu voir pendant mon attente. Télévision sur place, restaurant propre, décoration au-delà d'un kebab classique, c'est sympa.
-
Jérôme BETREMIEUX ★★☆☆☆
La 1er fois que je teste Se O'cheez et sincèrement c'est tout simplement incroyable, le tacos et fondant en goût, tout est fait maison, par contre le seul bémol à l'intérieur du tacos et le ketchup trop rempli, et à cause de sa j'ai eu mal au ventre et j'ai pas su digérer correctement, le service je met 3/5 par rapport à la politesse qui on eu mais aucun sourit devant le client, la cuisine je met 3/5 par rapport comment comment sa était faite sa va, l'ambiance j'ai mis 2/5 parce que j'avais l'impression que c'était triste qu'il y avait pas de vie, après c'est mon ressenti mais sincèrement l'ambiance elle est pas terribles, 10/01/2025 : Je refait se message sur votre site, que clairement j'étais dégoûtée totalement à cause de votre tacos que je l'avais déjà dit : le ketchup était trop blindé dans le tacos c'est vrai mais, en même temps ils fallait le temps que sa digeste un peu, en tout cas je reviendrais plus
-
Siham Souha ★★★★★
Un très bon restaurant service au top et toujours avec le sourire ! Accueil chaleureux, copieux et carte très complète J'ai pris le menu quattro c'était délicieux rien à dire
-
ZABOU Nette ★★☆☆☆
Très déçu, habituellement je me régale. Viande du kebab sèche et trop cuite. Les frites ne sont pas terrible !
-
Nazartan ★★★★★
Habitué depuis pas mal de temps. Pour moi, le meilleur auquel j'ai pu manger. Patron et cuistos super sympa, toujours le sourire, même en heure de pointe, tout est bon, fraîs, pas gras, préparé rapidement, les tacos sont délicieux. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande grandement.
-
Loki Loki ★★★★★
Meilleur kebab de la ville bien chargé a ne pas rater si vous passez par la
-
Roulam BOUDIBA ★★★★☆
Établissement propre et accueillant, un choix varié au niveau du menu et rapidité de service. Mon menu était très bon, très délicieux.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de O'cheez Taverny?
O'cheez Taverny se trouve au 219 Rue de Paris, 95150 Taverny, France
Quel est le numéro de téléphone de O'cheez Taverny?
Vous pouvez contacter O'cheez Taverny au +33 1 34 18 07 98
Comment se rendre à O'cheez Taverny?
Vous pouvez vous rendre à O'cheez Taverny via le lien suivant