Côté cuisine, les saveurs et la qualité des plats sont au niveau attendu. Chapeau. Côté service, disons que c’est désinvolte façon bistrot. Au moment du partir, on vous demandera si vous voulez laisser 40€, 60€ ou 80€ de pourboire (à l’américaine). Idem sur le vin, vous en commandez un, mais on vous en propose un autre (forcément plus cher). Coté ambiance, c’est un restaurant très touristique, et très détendu, avec de la musique pop en fond sonore. Un lave-mains serait un plus, mais sachez que celui des toilettes est « hors service ». Donc lavez vous les mains avant de venir. Mais ne venez pas trop tôt non plus : l’ouverture du restaurant est strictement à 18h30 et 21h30, pas une minute plus tôt.
Photos
Avis
-
Mathieu Salsi ★★★☆☆
-
Grégory Mathieu ★★★★★
Une expérience gastronomique à vivre au moins une fois dans sa vie ! Ce restaurant est conçu comme une véritable expérience immersive. Le personnel, charmant et aux petits soins, contribue à rendre le moment encore plus mémorable. La cuisine est raffinée, pleine de saveurs, et les accords mets-vins sont absolument délicieux. Un lieu incontournable pour les amateurs de belles tables et de moments d’exception.
-
F. C. ★★★☆☆
L’accueil était parfait ainsi que le service. Je n’ai aucun doute sur la fraîcheur et la qualité des produits mais j’ai été déçu par la présentation et le goût de certains plats. Nous avons pris l’accord met et vin, les vins proposés n’étaient pas en accord à mon goût. J’ai trouvé l’addition exagérée pour ce qui a été proposé.
-
Benoist Jobic ★★★★★
Que de saveurs lors de ce voyage Étoilé en 5 étapes ! Par ailleurs, la proposition d'accompagner les vins lors de chacunes des étapes était un délice pour nos papilles qui ont été en éveil (réveil ?!?) 3 heures durant. MERCiiiii également au Service qui en plus de prendre le temps de nous présenter chaque dégustation, a répondu a toutes nos questions ... avec passion !
-
Stanislas CONSTANTIN ★★★★★
Une cuisine pleine de créativité et hyper équilibré. Aussi belle que gourmandes avec des produits nobles. Un service adorable, aux petits soins, mais sans en faire trop comme dans certains gastros. Et une belle carte de vins, avec des découvertes et de bons conseils.
-
Thomas Lestavel ★★★★★
Superbe expérience, cuisine inventive et délicieuse. Mention spéciale pour le canard et les desserts. Seul bémol: le supplément truffe en entrée, 50€ par convive - il aurait été mieux d’annoncer le prix au moment de le proposer.
-
Anaïs Pansard ★★★★★
Un moment d’exception avec une équipe attentionnée sans être trop présente pour nous laisser profiter de ce moment en amoureux. Les plats étaient tous plus délicieux les uns que les autres, mention spéciale pour les jus. Une belle place aux crustacés, très apprécié. Merci pour ce moment Frenchie. Merci à l’équipe en cuisine et en salle.
-
Bennani Chama ★☆☆☆☆
C’est une gentille arnaque dans un cadre chaleureux. Ne prenez pas le fish’n’chips = poisson avec des un bol de chips avec une boulette de papier au fond du bol 3 huîtres qui rendent malade à 18€.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Frenchie?
Frenchie se trouve au 5 Rue du Nil, 75002 Paris, France
Quel est le numéro de téléphone de Frenchie?
Vous pouvez contacter Frenchie au +33 1 40 39 96 19
Comment se rendre à Frenchie?
Vous pouvez vous rendre à Frenchie via le lien suivant