Avis

  1. R. S. (MARC) ★★★★★

    Une formidable redécouverte de ce restaurant. Accueil, service, confort à table, qualité des plats.... ont contribué à nous faire passer un délicieux moment. Nous reviendrons très vite.

  2. Nicole Bridger ★★★★★

    Excellent repas au Sarawan ! Nous avons commandé le boeuf loc lac, le beef sizzling, le porc laqué, les nems au poulet et le riz cantonais — un sans-faute du début à la fin. Le beef sizzling était parfaitement saisi, encore fumant à l’arrivée, avec des saveurs intenses et une viande très tendre. Tous les plats étaient bien cuisinés, généreux et savoureux. Le service a été rapide et souriant, dans un cadre propre et agréable. Très bon rapport qualité/prix. On reviendra avec plaisir. Je recommande vivement !

  3. ndt ★★★☆☆

    Cuisine honnête qui a le mérite de se vanter « entièrement faite maison » ce qui est possible vu la carte assez réduite. Un mélange de cuisine viet et chinoise. Pour Les nems par exemple, plats que vous trouverez largement dans tous les restaurants asiatiques et qui sont achetés congelés, je n’ai pas vu la différence avec la version « maison » ici , pour un prix assez conséquent par rapport aux autres restaurants du coin, le nem maison aurait pu etre fait de crevettes ou crabes par exemple pour se demarquer. Ceux qui sont vendus sont banalement au porc, comme les nems industriels… donc , j’émets un doute dessus. Je pense que le service est à améliorer, les employées disparaissent derrière le comptoir sans veiller sur les clients. On nous amène le plat à partager sans proposer une autre assiette par exemple. Pour demander l’addition, comme personne ne se trouve dans les environs, il faut se lever pour aller a la caisse…. Bref, service pas nul mais sans entrain … Donc un 3/5 final, c’est dommage car vous essayez de proposer quelque chose d’une gamme supérieure sans trop mettre les moyens. Ps: decor plat parfois trop simpliste

  1. Sarinette Rebotton ★★★★★

    Restaurant calme et agréable. Il n'y a pas beaucoup de monde ce qui ne le rend que plus charmant. Tous les clients n'en disent que du bien et les deux fois où j'y suis allée, deux habitués complimentaient déjà la cuisine. J'ai goûté la soupe de raviolis aux crevettes et j'en suis tombé amoureuse. La glace au chocolat est délicieuse aussi ! Les prix sont élevés mais on le comprend tout à fait puisque la cuisine est exquise. Et je pèse mes mots. Les lieux sont très propres, les toilettes sentent bons et les pièces sont agencées avec classe. Le service est tres agréable. Je recommande vivement surtout cette semaine puisqu'ils fêtent les 40 ans de l'établissement et font une remise de -20% ( non négligeable) valable sur tout sauf les menus et les boissons. Merci à vous pour ces deux soirées très reposantes à deguster des saveurs inoubliables !

  2. MARTIN MOLINER ★★★★★

    Restauration de qualité à lambiance tranquille. Le personnel est agréable et sympathique.

  3. maureen ba ★★★☆☆

    Assez déçue, pas la qualité et la quantité de mon plat. Quelques options végétariennes mais rares et trop simples a mon goût. Service sympathique.

  1. Somprasith Luangraj ★★★☆☆

    L'accueil était sympa, les employés super gentil, accueillant et tout. L'endroit est bien situé, à l'intérieur c'est reposant et bien décoré avec une bonne musique détente. Au niveau du manger, l'entrée et le dessert était bon. Cependant, le plat, je n'ai pas du tout aimer. Je m'explique, j'avais l'impression que ce n'était pas frais surtout les fruits de mer. J'avais pris aussi, un porc au caramel, mais je pense qu'il était trop cuit car c'était dur à macher. Par la suite, le soir, j'ai eu mal au ventre. Personnellement, je n'y retournerais pas. En plus de ça, je trouve les prix un peu cher, par rapport à d'autres restaurants dans la même rue.

  2. Arth K. ★★★★☆

    cuisine asiatique variée - malaisienne, indonésienne et chinoise, bien sûr. service agréable. une découverte gastronomique près de chez nous. le porc au caramel façon grande mère est, paraît il très bon, mais il n'y avait plus lors de notre visite. belle salle pour évènements de famille. mois reviendrons!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Sarawan?

Le Sarawan se trouve au 111-113 Avenue d'Ivry, 75013 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Sarawan?

Vous pouvez contacter Le Sarawan au +33 1 45 86 25 11

Comment se rendre à Le Sarawan?

Vous pouvez vous rendre à Le Sarawan via le lien suivant

Advertisements