Avis

  1. Daniel Da Calva ★☆☆☆☆

    Pourquoi ne pas proposer des parts de pizza à l’unité pour ceux qui ne veulent pas une pizza entière @?j’attends l’année prochaine pour la réponse ! de retour pour me faire rembourser une barquette de frites surgelés après 15 min d’attente. le 13/07 il fait 31 degrés pas de glaces car la cde est aléatoire !encore là preuve de l’incompétence de ce lieu..

  2. balkis mhebik ★☆☆☆☆

    A fuire .franchement on mange par obligation aucun produit frais.il a le monopole c normal c boloré. Pourquoi pas un concurent au moins on aura le choix.

  3. Boussad Aliouali ★☆☆☆☆

    plus jamais manger ou prendre un truc chez eux je suis Taxi parisien et il travaille qu,avec les Taxis mais il sont pas humain j'ai pris ma gamelle et j'ai demandé qu'on me la réchauffe on a directement refusé sans hésitations et sans aucune explication

  1. Full Affaires ★☆☆☆☆

    Bonjour ami taxi alors j’ai un ami qui s’appelle Yanis T ils nous a fraîchement recommander ce restaurant ils nous a montré les pizzas au feux de bois pourtant il a jamais manger là-bas il mange soit des gamèle ou au 129 à saint Denis on c’est pas si on doit le baffé ou vous allez le faire à notre place

  2. Mohamed MOUSSA RACHID ★☆☆☆☆

    La seule fois que je me suis rendu dans ce restaurant, j’ai acheté des pains au chocolat et des pains au raisin. Après les avoir mangé j’étais malade toute la journée, le lendemain je me suis réveillée comme un Zombi. Faites attention !

  3. Rachid goumi ★☆☆☆☆

    nourriture dégueulasse sandwich dure comme du plastique. Je suis taxi parisien et à cause de vous je dois attendre d être sur Paris pour manger. Ni café, ni nourriture est bonne. Nous taxi parisien on vous dit d aller vous en et laissez la place à un autre opérateur qui peut être comprendra nos attentes. Nous avons fait remonter l information plusieurs fois et la réponse du gérant est d acheter une broche à kebab pour nous vendre des kebabs dégueulasse à 8.90 euros Sans boissons. Une honte

  1. Arnaud Ami ★★★☆☆

    le thé à la menthe est très bon. Le café chez Jean remporte un succès car il est trés bien situé pour les taxis parisien mais ils oublient que le métier de cafetiers est le service, plusieurs fois le matin il n'y a plus pas de tartine pour déjeuner, si tu en demande d'aller t'en preparer une on te regarde comme un OVNI faut pas trop leurs en demander alors ils se plaigne que certains collegues taxis ramène les plats de chez eux pour manger dans le café si je dois ramener mon petit-déjeuner car vous négligez les clients tampis pour vous. Premiers signalement au patron (patrice)la semaine dernière aujourd'hui à son adjointe en chef car soit disant il etait au téléphone avec le siège bref il n'y aura pas de troisième fois après je boycotte.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Chez Kader?

Vous pouvez vous rendre à Chez Kader via le lien suivant

Advertisements