Avis

  1. Rudolph BOULON ★★★★★

    Sympathique pour boire un coup en terrasse au soleil. Même en hiver avec une véranda agréable.

  2. Nicolas OUAZAN ★☆☆☆☆

    Franchement honteux ! Nous sommes passés il y a quelques jours pour réserver une table pour un anniversaire et en arrivant ce soir, on nous explique qu’il y a un problème et qu’il n’y aura pas de service. Sans nous avoir prévenu avant et sans excuse à l’arrivée… Bref à éviter !!!

  3. nadia robert ★☆☆☆☆

    Le kebab le plus mauvais jamais mangé. De la viande en sachet dans de la baguette toute molle. Franchement inadmissible de servir ce genre de truc.

  1. Lydia Krimed ★☆☆☆☆

    Je suis aller commander un grec on m’a servie un sandwich, la viande est surgelé le sandwich inondé de sauce j’ai pas pu le finir et pour finir je suis tombé malade à cause de votre sandwich pas frais bref catastrophique je ne recommande pas sa du tout

  2. thérèsa nzeka ★☆☆☆☆

    Immangeable Je viens d'acheter à l'instant 20 euros une assiettes 5 viandes, certaines pas cuites, le reste est pourri. Je le déconseille fortement Intoxication sûre

  3. Carbo Grec ★★★★★

    Étant un grand spécialiste du kebab/grec, celui là est excellent ! La broche est faites maison, le goût est très bon. Le pain est un peu trop fragile, mais ça va. Par contre niveau ambiance pas terrible du fait de la salle commune avec le bar/café. Le personnel est sympa

  1. Dr French ★★★★★

    Étant un grand spécialiste du kebab/grec, celui là est excellent ! La broche est faites maison, le goût est très bon. Le pain est un peu trop fragile, mais ça va. Par contre niveau ambiance pas terrible du fait de la salle commune avec le bar/café. Le personnel est sympa

  2. Linguère Nata ★★★★★

    Il fait bon d'y manger. Je passe toujours prendre quelque chose dès que je passe aux alentours. Les repas sont copieux. Les grillades sont bonnes et bien assaisonnées. Les frites sont fraîches et cuites comme il faut. Il y a même un bar pour les amateurs de cocktails. Le personnel est accueillant, sympa et discret. N'hésitez pas, allez y voir de vous même. Même les toilettes sont très bien décorées.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Place?

La Place se trouve au 2 Place de la Gare, 94370 Sucy-en-Brie, France

Comment se rendre à La Place?

Vous pouvez vous rendre à La Place via le lien suivant

Advertisements