Avis

  1. Cristina Vindictae ★★☆☆☆

    Le lieu est très chouette et le concept de manger dans le complexe d'escalade est très sympa. Le personnel est également agréable. Très déçue cependant de voir partout sur la présentation une étiquette "cuisine végétale" alors qu'aucun plat végétal n'est proposé à la carte: il y a des POA dans chaque plat et chaque dessert. Ne convient pas donc aux végétaliens et n'a de cuisine végétale que le nom.

  2. Leo Leo ★★★★★

    Alors l’endroit ne paye pas de mine mais vous allez manger de burgers ultra bon, généreux et faits avec de bons produits! Personnel adorable, service rapide, qualité de produits! Au top! 2 bémols, l’assiette de poulet pané en entrée qui n’a rien de fou et un peu chère, et puis il s’agit en fait d’une salle d’escalade donc si sensible aux odeurs même si la salle est sur l’entrée vous pourriez être dérangé. Par contre, vraiment des burgers excellents, et produits de qualité du fromage aux légumes (tomate cœur de bœuf et non premier prix dans le Burger), pain extra, bref le top! Assiette de falafels succulents en entrée! Et des couteaux qui coupent! Un détail peut être mais souvent on galère… La cuisine vaut vraiment le détour!! Attention les burgers sont très copieux, soyez gros mangeurs si vous prenez une entrée!!

  3. Dana Tonu ★★★★★

    Excellent repas !! Savoureux et ingrédients frais je recommande vivement

  1. Hadrien Turot ★★★★★

    Très bonne adresse, j'y ai mangé presque tous les jours en 2 semaines. En venant de l'hôtel en face, il y a une réduction de 10% Les plats sont plutôt copieux et on mange bien. Petite carte mais de qualité.

  2. Julien Hérault ★★★★☆

    Endroit surprenant car il n'est pas indiqué avant de rentrer qu'on est dans une salle d'escalade. Cependant, l'accueil est bien (même pour les non grimpeurs), la cuisine est top également.

  3. Marie L ★★★★★

    Très bon restaurant qui propose une carte avec des aliments locaux et de saison. Le restaurant a d’ailleurs obtenu le label « Ecotable ». Tout était délicieux de l’entrée au dessert, une très bonne découverte.

  1. Philippe Techer ★★★★★

    Super moment, très bon accueil, lieu très agréable, petit repas en amoureux avec ma chérie, tout était très très bon, copieux, et même un délice pour les yeux. Je vous encourage à y aller vous faire plaisir seul ou à plusieurs.

  2. Jérôme B. ★★☆☆☆

    C'est dommage de constater un nivellement vers le bas quand on mange chez Arkose, avant chaque restaurant avait une carte différente et un chef, les plats était soignés et c'était bon... Puis des changements ont été fait : les cartes uniformisés, les prix ont augmentés et la qualité a baissé... En témoigne ce ramen fade...

  3. Vincent Vinc ★★★★★

    Un endroit super sympa. Pour prendre un verre, et/ou manger. très bon rapport qualité prix pour le menu enfant...ils adorent. Très bon burger, mais pas seulement. Une soirée bien agréable en famille, et très bon service. On reviendra, c'est sûr, car c'est déjà le cas!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Cantine Arkose Massy?

La Cantine Arkose Massy se trouve au 4 Rue Galvani, 91300 Massy, France

Quel est le numéro de téléphone de La Cantine Arkose Massy?

Vous pouvez contacter La Cantine Arkose Massy au +33 1 64 47 07 47

Comment se rendre à La Cantine Arkose Massy?

Vous pouvez vous rendre à La Cantine Arkose Massy via le lien suivant

Advertisements