mon expérience récente au camping. L'accueil a été un peu particulier à mon arrivée mais je pense que le contexte et la pression peuvent jouer. Par la suite nous avons rencontré une animatrice vraiment investie, qui s'adapte aux besoin des enfants. Les réceptionnistes étaient souriant et arrangeant, et j'ai trouvé le personnel du camping poli. L'ambiance générale entre les campeurs était aussi très sympa. Concernant les locations il y en a pour tous les budgets et je pense pour différent niveaux d'exigence. Pour ceux qui cherchent la simplicité les bungalows de base sont parfait pour dormir et a ce prix-là on ne peut pas se plaindre. Pour ceux qui ont des attentes plus élevées il y a des locations plus confortables qui correspondent mieux à leurs besoins. En gros, il y a tout ce qu'il faut pour être heureux, si on sait le voir ! Et que chacun y met du sien. Parfait! Merci.
Photos
Avis
-
Safouane ★★★★★
-
Mailys Amo ★★★☆☆
Deuxième séjour dans ce camping à proximité de Paris. La première fois en emplacement (séjour impeccable), la deuxième en mobil-home. Concernant le camping en lui-même, il est très bien situé avec une proximité immédiate du RER A pour visiter la capitale sans voiture. L'accueil, la supérette, les animations, la piscine... Rien ne manque. Très déçu de l'hébergement qui nous a été attribué, c'était un mobil-home "2 coquillages". Celui-ci ne devrait plus être loué vu l'état. La tapisserie des murs qui s'enlève à différents endroits, les murs sont pleins de traces, les portes de placard sont toutes bancales. Le revêtement de sol est quant à lui rempli d'accros et de trous. De surcroît, il n'était pas lavé au vu du mont de poussière ramassé à l'arrivée. On s'est posé la question sur le fait que la literie ait été changée avant notre arrivée. Le matelas du lit double est juste un sac à ressorts ! Inadmissible. Bref, plus jamais en mobil-home dans ce camping.
-
Aurelie Aurelie ★★☆☆☆
J’ai passé très peu de temps au camping, uniquement la nuit, donc ma note se base surtout sur l’état des sanitaires. C’est mon deuxième séjour et, malheureusement, ma deuxième mauvaise expérience à ce niveau. Éviers bouchés, douches froides à deux reprises (et brûlantes une fois), fuites au niveau des boutons d’appui sur plusieurs douches, absence de savon dans les distributeurs… Certains campeurs manquent aussi clairement de respect : plusieurs fois, je me suis retrouvée devant des toilettes dans un état de saleté vraiment choquant, chasse non tirée et cuvettes souillées. J’ai également ressenti un certain malaise lorsque le personnel attendait à proximité pendant que je terminais ma vaisselle pour pouvoir nettoyer, ce qui crée une ambiance un peu stressante. Je conseille vraiment au camping d’accentuer la sensibilisation des voyageurs au respect des lieux communs. Je suis bien consciente qu’ils ne peuvent pas être derrière chaque campeur, mais ces incivilités impactent considérablement l’image du camping. Et sur deux séjours de trois jours, j’ai malheureusement constaté les mêmes problèmes chaque jour.
-
Anne So Fiie ★★★☆☆
Emplacement pour 2 nuits.. le 4 étoiles attribués au camping pour moi ne sont pas mérités ! Sanitaires sales, mal entretenu, fuites, trous dans les murs, odeurs nauséabondes ... Emplacement du camping pas mal pour Paris mais quand même trop de bruit ..entre avions, trains, voitures et bateaux.. c'est compliqué..
-
Bricaud Sylvain ★★★★★
Nous y sommes restés cinq nuits pour visiter Paris. Nous avons été très agréablement surpris par le calme. Un bon sentiment de sécurité également. À l’inverse. Heureusement que nous étions en camping-car. C’est vrai que les sanitaires n’était pas top top.
-
guanrui hou ★☆☆☆☆
Le service client n’est pas réactif , mais l’accueil est très sympathique. Un balai déjà cassé dans la salle de bain a coupé ma main et fait une grand blessure, d’après le conseille de l’accueil, j’ai contacté le service client par mail. Après 3 semaines, aucune nouvelle de leur côté. Dans la salle de bain, le MVC est trop bruyant, j’ai parlé à l’accueil, un technicien est passé pour diagnostique, mais ce n’est pas réparé jusqu’à la fin de notre séjour (2semaines). La qualité de service n’est pas adaptée pour un camping de 4 étoiles.
-
Pascale Bodenez ★★★☆☆
Manque de communication entre l'accueil et les services techniques à la veille de la tempête Ciaran. Obligés de changer d'emplacement en raison d'une "branche menaçante " à 22 h alors qu'a 16h30 on y était en sécurité! Prix de la boutique et du restaurant trop élevés. On est en région parisienne mais faut pas pousser.... Le camping du bois de Boulogne est mieux placé.
-
CAROLE LECHEVIN ★★★★★
Superbe camping, nous sommes venus pour rechercher un appartement sur Paris et sa région pour notre fille étudiante. Cela ne nous a pas empêché de profiter des installations (piscine, jacuzzi....), de visiter la capitale et les alentours. Personnel accueillant et sympathique. Une petite suggestion concernant les emplacements 2 coquillages qui ne bénéficient pas de robinet individuel. Si vous pouviez en mettre par exemple tous les 3 ou 4 emplacements, ça serait le top, surtout pour les longs séjours comme ce fut notre cas (20 j)
-
Nathalie Lochet ★★★☆☆
Très bon accueil. Camping situé à 10/15 min du ter. Pour y avoir été 3 fois nous constatons une mauvaise qualité de literie. La propreté est médiocre sur les matelas qui sont pleins de taches au niveau des fesses C?est assez dégoûtant Les couettes sont déchirées nous l?avons constaté deux fois. Les mobiles home ne sont pas toujours plans. Ils planchent et ça se ressens. Nous ne pensons pas y retourner à cause des matelas. C?est vraiment hard de dormir sur des matelas aussi tachés. C?est à vomir.
-
Anne-Claire Vautrin ★★★★★
1ère fois dans ce camping (Paris Maisons-Laffitte) et ravis du séjour. Mobil-home propre et bien équipé. Bien situé, nous avions vue sur la Seine depuis notre terrasse, fort agréable lors des petits-déjeuners ! Nous n'avons pas profité de la piscine ou d'autres prestations car nous étions en visite sur Paris tous les jours.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte?
Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte se trouve au 1 Rue Johnson, 78600 Maisons-Laffitte, France
Quel est le numéro de téléphone de Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte?
Vous pouvez contacter Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte au +33 1 39 12 21 91
Comment se rendre à Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte?
Vous pouvez vous rendre à Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte via le lien suivant