Avis

  1. Alexandre Copain ★★★★★

    Restaurant chinois toujours aussi délicieux. Meilleur restaurant chienlit de Saint Germain. Juste, je regrette qu’il n’y ait plus les anciens assortiments de dim sum (boucher porc/boeuf/vapeur poulet/pommes d’amour) qui étaient excellents !! S’il vous plaît, réintégrer les à votre carte. Merci par avance.

  2. william ★★★★★

    Excellente expérience ! Les plats sont délicieux, frais et bien présentés. Le personnel est très accueillant et souriant, ce qui rend le repas encore plus agréable. Je recommande vivement !

  3. Vi-Toan VO ★★★★★

    Vrai resto chinois de qualité Je connais très bien la cuisine asiatique, et ici c’est vraiment du sérieux. Les plats sont faits maison, bien assaisonnés, avec des saveurs authentiques. Rien à voir avec les restos classiques trop européanisés. Service au top, rapide et discret. On sent que l’équipe est pro et passionnée. Petit coup de cœur pour leur nouvelle boisson : le thé au lait hongkongais. Vraiment très bon, pas trop sucré, super pour finir le repas. Une adresse que je recommande à 1000 % !

  1. Sophie Magne ★★★★★

    Nous qui adorons la cuisine asiatique, nous nous sommes régalés ! Service agréable, rapide, propre, bien présenté et bon ! Je recommande ce resto si vous êtes fans de cette cuisine. Un petit plus pour les desserts au lait de coco/mangue mûre (pour nous c’est un peu trop mûre mais c’est bon quand même), qui rajoutent ce qui manquait aux traditionnels chinois. J’y reviendrai !

  2. Sylvie Amar ★☆☆☆☆

    Quelle déception !!!! Habituée depuis des années à commander, je n'ai jamais été déçue. Aujourd'hui nous avons commandé des pads Thaï aux crevettes et nous avons été livrés de plats avec des pâtes trop cuites, trop de soja, avec des aliments non identifiables, sans goût. Nous n'avons mangé que les crevettes, les plats ont pour le coup, coûté cher !!!! Je ne commanderai plus.

  3. Ines THEGNER ★★★★★

    Nous avons passé un très beau moment avec des plats délicieux. Service impeccable. Bon rapport qualité prix. A recommander

  1. DanY tche (DanYtche) ★★★★★

    C’est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant avec un accueil fort sympathique et souriant. Nous avons dîner en terrasse en dégustant un canard cantonais et en entrée nous avons pris des vapeurs et nems thaïlandais. Ce restaurant asiatique est incontournable à saint en laye.

  2. Xavier Bruneau ★★★★☆

    Un endroit calme et chaleureux. Les plats sont bons, voire succulents pour certains. Le service est rapide et agréable. Hâte d'y retourner.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Table Saint Germain?

La Table Saint Germain se trouve au 6 Rue des Joueries, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France

Quel est le numéro de téléphone de La Table Saint Germain?

Vous pouvez contacter La Table Saint Germain au +33 1 34 51 78 11

Comment se rendre à La Table Saint Germain?

Vous pouvez vous rendre à La Table Saint Germain via le lien suivant

Advertisements