Restaurant libanais très sympa : beaucoup de choix de mezzes froids et chauds.
Photos
Avis
-
Christophe Chevillon ★★★★★
-
bailly jessica ★★★★★
Très bon et + + pour les fallafell
-
guusje van bolhuis ★★★★☆
Nous avons passé un délicieux déjeuner entre amies au restaurant libanais ce midi. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, et nous avons été impressionnées par la variété des plats proposés. Les mezzes froids étaient particulièrement savoureux, offrant une explosion de saveurs authentiques. Cependant, nous avons été un peu déçues par la portion des mezzes chauds. Bien que leur goût était excellent, nous nous attendions à recevoir quatre pièces de chaque, mais nous n'en avons eu qu'une seule. Cela dit, nous avons opté pour le menu à partager pour quatre personnes, ce qui nous a permis de goûter à une grande variété de plats. Dans l'ensemble, notre expérience a été très agréable, et nous recommandons vivement ce restaurant pour ceux qui cherchent à savourer une cuisine libanaise authentique dans une atmosphère conviviale.
-
Fadoua ★☆☆☆☆
Plats commandés sur UberEats Qualité très moyenne. Seuls Houmous et taboulé sont de bonne qualité. les sambousek et rikakat étaient trop sec et comme du caoutchouc. Beaucoup trop cher pour la qualité qui n'est pas au rendez-vous.
-
hubert challe ★★★★★
Les belles soirées de septembre, dîner sur la place du marché avec des amis. Accueil et service très gentil et efficace mais surtout une cuisine libanaise délicieuse, raffinée et pleine de saveurs. Un vrai plaisir, une réussite pour nos amis !
-
Antoine Calmettes ★★★★★
Alors plats savoureux, service au top . Tous les serveurs devraient voir Marco. Un grand merci pour ton écoute, ta gentillesse. Le staff est super sympa. Le meilleur libanais du 78 c’est ici.
-
Sébastien Boulanger ★★★★☆
Très bon Libanais, même si je ne suis pas un habitué de ce type de gastronomie. Personnel sympa et à disposition. Prix trop élevé, mais on paye peut être le fait de manger dans le centre de St Germain en laye.
-
M ★★★★☆
Bonne cuisine libanaise, simple et efficace. De qualité. Je recommande les chawarma de bœuf, et au poulet aussi. Les mezzeh sont réussis, mais les portions un peu chiches vu le prix relativement élevé. Équipe sympathique et soigneuse. Terrasse très agréable sur la place du marché.
-
Doha Bkh ★★★★★
Bon libanais, on en mange bien, mais prix un peu trop élevé. Personnel sympa
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Al Crystal?
Al Crystal se trouve au 58 Rue de Poissy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Quel est le numéro de téléphone de Al Crystal?
Vous pouvez contacter Al Crystal au +33 1 34 51 58 39
Comment se rendre à Al Crystal?
Vous pouvez vous rendre à Al Crystal via le lien suivant