Avis

  1. Fatou Siby ★★★★★

    Sa fait 2ans que j'ai ce restaurant et je suis surpris par la qualité de la cuisine. Chaque plat est préparé avec soin et déborde de saveurs. On sent vraiment que les ingrédients sont frais et que le chef met du cœur dans ses créations. Les assiettes sont généreuses, bien présentées, et chaque bouchée apporte une combinaison de goûts qui donne envie d’y retourner. L’accueil est tout aussi appréciable : le personnel est souriant, attentionné et connaît très bien la carte. L’ambiance est conviviale, ce qui rend le repas encore plus agréable. Et merci a toutes l'équipe et une mention spéciale pour la chef étoilé Maria.

  2. Dounia Aliyah ★★★★★

    Une expérience absolument parfaite du début à la fin ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et une attention particulière qui fait toute la différence. Le service est chaleureux, professionnel et vraiment à l’écoute. Les plats étaient tout simplement délicieux : généreux, parfaitement préparés et remplis de saveurs. On sent que les produits sont frais et que tout est fait maison avec passion. Mention spéciale pour Maria !!! L’ambiance du restaurant est agréable, conviviale et soignée. On s’y sent bien, on prend plaisir à profiter du moment. Je recommande ce restaurant à 100 % ! Une adresse à ne pas manquer pour passer un excellent moment et très bien manger. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience, nous reviendrons avec grand plaisir !

  3. rivaol 93 ★★★★★

    J'y ai déjà mangé plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçu. Les plats et desserts sont vraiment bon et les prix proposés sont plus que honnêtes. Je ne comprends pas comment d'autres restaurants du coins arrivent à avoir plus de fréquentation car si la déco est à mes yeux un peu vieille, il n'y a pas de meilleur endroit niveau rapport qualité/prix.

  1. La Rue ★★★★★

    RESTAURANT FAMILIAL ET CONVIVIAL ,LA CUISINE UNE VRAI DÉCOUVERTE EXCELLANT !!!!!!!!!MEILLEURE RESTAURANT MAROCAIN QUE J'AI TESTÉ, L' ACCUEIL ET LE SERVICE SONT AU TOP TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX LE TOP DU TOP

  2. Daouda CAMARA ★☆☆☆☆

    Mal accueilli Carte non complète On nous a proposé une table près d'un mur à l'écart de tout et dans le froid. (Il y a de la discrimination dedans mais nous avons préféré partir) Service 0 il n'y avais personne pour s'occuper de nous. Je ne note pas la cuisine car nous n'avons pas manger Je déconseille fortement. Déjà que c'était un plan de secours. Direction un autre steakhouse avec une meilleur réputation*

  3. M B. ★★★★★

    Belle découverte. Nous ne connaissions pas et allions plutôt à l'Alhambra qui n'est pas loin mais c'est désormais notre nouvelle adresse. On sent qu'il y a un.e chef en cuisine, les plats sont savoureux (les haricots par exemple ne sont pas juste bouillis dans l'eau comme on voit souvent mais bien persillés), les cuissons respectées. Mention spéciale pour le risotto que j'ai pris en suivant les avis des autres clients, un délice ! Juste un petit bémol sur le service, la serveuse est très gentille mais on sent un manque de professionnalisme.

  1. Tamazouzt RENAÏ ★★★★★

    Nous avons dîné hier soir et nous sommes unanimes sur notre avis, nous avons avons beaucoup apprécié, c'était très bon et généreux! Les viandes étaient bien cuisinées et même celles du menu enfant étaient excellentes. Nous avons été enchantés de l'attitude chaleureuse de Nourissa et de sa collègue dont je n'ai pas le nom mais qui a aussi été d'une gentillesse et d'une bienveillance avec les enfants (chose rare en restauration). Le temps de service était très bon, pas beaucoup d'attente entre chaque plat. Très jolie décoration de la salle et belle luminosité. Nous avons aussi beaucoup apprécié de dîner dans une ambiance calme et sans musique (pour ce soir là en tout cas, car je ne sais pas quelles sont les habitudes du restaurant), ce qui nous a permis de pouvoir discuter entre nous. Très agréable. Encore merci pour la qualité de vos plats proposés et la qualité de votre accueil.

  2. Samy A. ★★★★★

    Alors que dire de ce restaurant, un accueil chaleureux par la patronne je suppose, qui a été d'une gentillesse, et souriante comme on voit rarement, et une mention + à la cuisto pour ces plats, vraiment délicieux, restaurant propre et on a envie d'y revenir, prix très abordables, merci pour votre accueil.

  3. Imane Hajjem ★★★★☆

    Accueil chaleureux, serveuse toujours souriante, déco côté salon marocain sympa, seul bémol j'avais un peu froid malgré qu'il y avait du monde ! Sinon le service est rapide, et on s'est régalés de l'entrée au dessert !! Plusieurs formules, très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Alcazar?

Alcazar se trouve au 10 Place Marcel Pointet, 93240 Stains, France

Quel est le numéro de téléphone de Alcazar?

Vous pouvez contacter Alcazar au +33 9 82 56 80 78

Comment se rendre à Alcazar?

Vous pouvez vous rendre à Alcazar via le lien suivant

Advertisements