Je ne recommande pas du tout. Le personnel n'est vraiment pas agréable. On ne peut plus manger à l'intérieur une heure avant la fermeture car ils nettoient, donc tout le monde est obligé de s'entasser dehors. Le personnel a même posé les plateaux sales d'autres clients sur notre table alors que nous n'avions pas fini ! Côté cuisine, rien d'exceptionnel, c'est cher pour ce que c'est.
Photos
Avis
-
Dylan Diot ★☆☆☆☆
-
Julien Moreau ★☆☆☆☆
Un endroit dégoûtant. Les employés sont en train de jouer tout le temps. J’ai commandé deux burgers, parmi les pires que j’aie jamais mangés de ma vie. La nourriture était froide et semblait vieille. Je leur ai dit que c’était froid, mais bien sûr ils étaient occupés à danser et à s’amuser. Ils m’ont dit “d’accord, on va voir”, et cinq minutes plus tard, ils m’ont rendu exactement le même plat que j’avais retourné. Un endroit répugna
-
Sarah Khanfri ★☆☆☆☆
Hier mercredi 29 octobre, on commande à 20h15. On part pour s’installer à l’intérieur du restaurant, mais on nous vire en disant que c’est fermé et qu’on ne peut s’asseoir qu’à l’extérieur (une petite fille maghrébine voilée qui porter une casquette qui faisait le ménage ). Pourtant, le Factory est censé fermer à 21h30 ! C’est totalement anormal et irrespectueux , surtout que l’extérieur était plein et qu’on a dû manger collés à d’autres personnes. Franchement, c’est n’importe quoi ces employés qui veulent finir plus tôt leur service en fermant l’intérieur et en virant les clients + de 1h avant la fermeture officielle, juste pour pouvoir ranger tranquillement et rentrer plutôt chez eux. Sans parler de l’assiette arriver froid mais qui été quand même bon. Bref déçu.
-
Marc George ★★☆☆☆
"Horrible en tous points" Je tiens à partager une expérience extrêmement décevante au Factory and Co des 4 Temps à La Défense. Nous avons commandé un cheesecake « Framboise et Chocolat » ainsi qu'un muffin, et ce fut une catastrophe gustative et financière. Commençons par le cheesecake, qui coûte la modique somme de 6,80€. À ce prix-là, on s'attend au minimum à un produit de qualité. Au lieu de cela, nous avons été servis avec une portion minuscule, vraiment ridicule. Je pensais le partager avec ma famille pour goûter, mais il était si petit qu'il aurait tenu dans une cuillère. La taille est tout simplement insultante pour le prix. Mais le pire, c'est la qualité. Le cheesecake avait un goût de "réchauffé", pas frais du tout. La base était molle et le cheesecake lui-même avait une texture bizarre, avec un goût de fromage bas de gamme. Le rapport qualité-prix est extrêmement injuste, c'est le moins qu'on puisse dire. Le muffin n'a pas été en reste de déceptions. Il paraissait généreux et prometteur, bien bombé. Nous l'avons coupé en deux dans l'espoir de trouver un cœur généreux au chocolat... et il était presque vide. Une énorme déception. Pour couronner le tout, le service est à l'image de la nourriture : horrible. J'ai commandé via l'écran et, par erreur, j'ai sélectionné "à emporter". Quand j'ai reçu ma commande (qui, je le rappelle, tenait dans la main), j'ai simplement demandé à la serveuse si je pouvais manger sur place. Sa réponse a été sèche et désagréable : "Pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt ?" comme si je lui demandais un service immense. Un manque de courtoisie total envers un client.
-
Mickael Françoise ★★★☆☆
Cela faisait plusieurs années que je n’étais pas revenu chez Factory & Co, et je ressors assez déçu. Les prix ont nettement augmenté et les portions ont diminué. Par exemple, la part de cheesecake — en plus non incluse dans la formule dessert — est vraiment petite pour le prix. Le burger était bon et copieux, rien à redire là-dessus. En revanche, les frites avec supplément cheddar bacon étaient quelconques, sans réel intérêt. Le service était correct, sans attente particulière, et l’ambiance ne m’a pas marqué plus que ça. Je voulais retrouver les burgers qui, à l’époque, me calaient bien. C’est encore le cas, mais l’expérience globale reste décevante : prix trop élevés, portions réduites, et un rapport qualité/prix clairement en baisse. D'autres enseignes font mieux.
-
Maeva Pheron ★★★★☆
Très bon menu : cheeseburger, frites de patates douces, dessert et boisson pour moins de 20€. Et cela est copieux. Je me suis régalée. Personnel souriant et agréable.
-
elodie G ★☆☆☆☆
Pour le coup étant une fidèle cliente de chez vous, j'ai mon petit rituel chocolat chaud mais cette fois ci il était vraiment pas bon et sans goût avec un gobelet a moitié pleins. Je me suis laissée tenter par un muffin franchement une déception visuellement il est beau et a l'air appétissant mais en réalité c'est ultra sec sans goût sans saveur je suis dégoûtée pour le prix que j'ai payé
-
LuigiG ★★★☆☆
Service rapide avec pas mal de choix sur la carte. En revanche je mets uniquement 3 étoiles parce que le prix est un peu trop élevé et que finalement on peut avoir mieux pour moins cher au Burger King à coter. Mais ça change donc de temps en temps pourquoi pas.
-
daniston lenie franco ★★★★☆
Une bonne adresse pour un burger. Pour 18€ vous aurez un menu burger, frites, boisson et muffin. Le burger est bien garni. La viande est correcte. Le bœuf et le poulet sont halals. Dommage que le southwestern ait un peu trop de sauce barbecue. Il est possible d’avoir des frites de patates douces pour 1€ de plus. Rien à redire sur les muffins, ils sont excellents. Je vous conseille de demander à les réchauffer avant de les manger. Le service est rapide et la salle offre beaucoup de places assises.
-
Louis N ★★★★☆
Service assez rapide, par contre le vendeur j’avais l’impression que je n’étais pas là il était presque sûr son téléphone en prenant ma commande, assez déçu sur ce point. Le burger cependant est bon peut être un peu petit mais avec des frites difficile de finir ce repas. Je reste mitigé mais s’il le faut je peux revenir !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Factory & Co?
Vous pouvez contacter Factory & Co au +33 1 40 90 67 10
Comment se rendre à Factory & Co?
Vous pouvez vous rendre à Factory & Co via le lien suivant