Une vraie pépite à La Queue-en-Brie ! Le restaurant Au Bureau de La Queue-en-Brie est tout simplement irréprochable. Dès l’arrivée, l’ambiance est chaleureuse et conviviale, avec une décoration soignée qui donne envie de s’installer et de profiter du moment. Côté cuisine, c’est un sans-faute : des plats généreux, savoureux et parfaitement présentés. Les burgers sont excellents, les viandes tendres et les recettes toujours bien maîtrisées. On sent la qualité des produits et le souci du détail. Le service mérite une mention spéciale : une équipe souriante, professionnelle et aux petits soins, toujours disponible sans être envahissante. On se sent accueilli comme des habitués, même lors d’une première visite. Que ce soit pour un déjeuner entre collègues, un dîner entre amis ou un moment en famille, Au Bureau La Queue-en-Brie est une valeur sûre. Une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai sans hésiter !
Photos
Avis
-
Tiphaine Rdg ★★★★★
-
Karim ZEMOUR ★☆☆☆☆
Lamentable, des serveurs mal aimables qui s empressent de vous retirer vos verres presque vides pour vous demander d en consommer d autres . Qui parlent mal des autres tables parce qu elles ont le malheur de parler leur langue d origine : l espagnol. Qui vous apportent des pailles que s ils sont sollicités .les serveurs sont au bout du rouleau et se montrent froids. Un vendredi soir a 19h00, c est quasi vide , cet établissement est froid et on sent que seul compte le prix de nos consommations, il y a peine plus loin, un autre établissement , l arc, on est est bien reçu où l alcool est moins cher et où on est moins pris pour des jambons, je publie très rarement des avis sur ce site, mais au bureau il n'y a rien a attendre, c est un pire des établissements que j ai visité dans ma vie, A ÉVITER. C est nul , nul nul Dédicace au serveur chauve a lunettes qui se croit un demi dieu, si j'étais le gérant c'est le premier a foutre dehors car il n a rien compris au commerce .a bon entendeur. Karim
-
Mégane C ★★★☆☆
Ce restaurant est souvent bondé le midi. Attention, il ne faut pas être pressé, le service est lent. Les plats ne sont pas de super qualité. La salade par exemple est sans saveur, le poulet était sec et ça manquait d'assaisonnement.
-
Carla Miranda ★★☆☆☆
Au bureau propose de très bons plats, c’est pour cette raison que je mets les 2 étoiles. Cependant, les responsables du restaurant situé à ARCUEIL ne sont pas aimables. En effet, ce restaurant (ARCUEIL) a refusé le règlement par chèques vacances, malgré qu’il est indiqué sur la page internet au bureau ARCUEIL (et non la page internet du groupe, comme il a été tenté de me faire croire) que les chèques vacances sont acceptés. Je constate aucun changement sur leur site internet !! Ce restaurant souhaite donc tromper les consommateurs. Le responsable m’a très mal répondu lorsque je lui en ai parlé (il n’avait pas le temps car il était en service, m’a indiqué de mettre un mauvais avis et s’est énervé puis m’a raccroché au nez).
-
Max Phil ★★★★★
Nous sommes venu passer un bon moment et nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher. La qualité gustative au rendez-vous. Mais je voulais m'étendre sur la qualité du service. En effet, nous avons été prit en charge par la Responsable, qui au delà de très bien faire son travail, a fait sentir un sens du relationnel et un sens commercial extrêmement agréable pour un client comme moi. Je recommande chaudement.
-
Guylaine neufseptdeux ★★★☆☆
Nous étions présent au mois d'août. Malgré le bon esprit du serveur, le service était lent et désorganisé. Les assiettes à partager sentait bon le surgelé de chez métro, on ne va pas se mentir on le sait tous. Mais payer ce prix pour du cuit minute sorti de carton c'est assez tendu. Pour les cocktails et les boissons nous nous sommes régalés. Bref lieu sympa pour boire un verre ou regarder un match.
-
Béryl ★★★★☆
Nous avons déjeuné entre collègues dans ce lieu en plein mois de juillet. Le service fut plutôt rapide. Le plat était correct mais sans plus, certes suffisant pour un midi, un jour de travail. Nous étions très bien installés, confortablement à l'intérieur. Le service pourrait être plus accueillant, surtout qu'il n'y avait pas grand monde. Le lieu est grand peut-être un peu trop grand pour moi. Restaurant très bien situé au carrefour de la Vache Noire.
-
Cam B ★★★★★
Très Bonne expérience dans ce restaurant avec une amie, le menu est divers, très gourmand. Super Désert ;). Le serveur en chemise bleu marine a été Super Pro avec nous, nous avons bien été accueillis, très souriant, sympathique et drôle, il nous a bien conseillé pour nos choix ! Je recommande vivement ! Nous reviendrons :)) Merci encore et bonne continuation !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Au Bureau Arcueil?
Au Bureau Arcueil se trouve au 3 Place de la Vache Noire, 94110 Arcueil, France
Quel est le numéro de téléphone de Au Bureau Arcueil?
Vous pouvez contacter Au Bureau Arcueil au +33 1 46 89 39 04
Comment se rendre à Au Bureau Arcueil?
Vous pouvez vous rendre à Au Bureau Arcueil via le lien suivant