Excellent! Je viens de découvrir cet endroit à Roubaix, et j’ai trouvé ici une qualité que je recherche depuis longtemps dans ce type d’établissement. La déco est soignée, le personnel est adorable et la qualités des plats est indiscutable. Si notre rapport à la nourriture ressemble à une histoire d’amour, vous vivrez à la Nonna une divine idylle..
Photos
Avis
-
christophe charret ★★★★★
-
FamilleM94 ★★★★★
Déjeuner ce midi a La Nonna, les pizzas sont très bonnes et le tiramisu a la pistache était très bon également, Eva notre serveuse très agréable efficace et gentille. Très bon moment
-
Jean Maltuis ★☆☆☆☆
Personne à la caisse (patron ?) très désagréable et qui n'emploie manifestement pas le bon ton lorsqu'il s'adresse à ses clients. Je ne remettrai plus les pieds chez vous, ni les personnes de mon équipe. Si vous êtes comme nous employés de Bpifrance, vous pouvez privilégier les restos d'à côté comme la Fabrique ou Gentiane, selon le budget et le temps dont vous disposez.
-
GH ★★★☆☆
Emplacement stratégique en face de l’entrée du métro. Souvent du monde en terrasse. Burrata onctueuse et délicieuse. Pizza légèrement quelconque. Prix correct un peu élevé.
-
Manon Ricoeur ★☆☆☆☆
Ce restaurant a surpassé l'idée que j'avais d'un mauvais service. On s'est rendue à huit, un soir pour boire un café/verre à l'occasion d'un anniversaire. Ils ont d'abord refusé de rapprocher des tables pour nous mettre ensemble sachant que c'était dans un coin du restaurant (vide et isolé) et que donc, cela ne gênait pas la circulation. De plus, quand j'ai voulu commander un café, le serveur m'a très clairement fait comprendre que ce n'était pas assez cher et qu'il fallait que je prenne quelque chose à au moins 4€. Je passe les oublis de verres où la faute est rejetée sur ses collègues. On nous annonce, à l'addition qu'ils ne prennent la carte bancaire qu'à partir de 10€ sachant que seuls les cocktails avec alcool coûtent plus de 10€. Enfin, au moment du payement, se trompe sur le prix (35€ au lieu de 30€) que doit payer une des personnes (qui lui a pourtant répété trois fois), rejette encore une fois la faute sur elle et propose de recompter 10+10+9 au cas où ça ne ferait pas 35€. Seul point positif : les boissons étaient correctes. En bref, c'est la première et dernière fois que j'y mets les pieds à cause de ce service déplorable. Je le déconseille très fortement. Il y a plein de bars/cafés avec un service bien plus chaleureux, des boissons tout aussi bonnes et des prix plus raisonnables. Je mets donc une étoile puisque l'on ne peut pas mettre moins.
-
Hélène “Elias” Charles ★★★★★
Bonjour, magnifique bar restaurant devant l’école vétérinaire, service incroyable, serveur très sympathique conseil fortement si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans décors agréables… réservation au heures de pointe et vous ne serez pas déçue. Merci
-
Typhanie. A ★★★★☆
Três sympa, une mention spéciale pour le cocktail porn*star martini Un peu cher par contre les pizzas Ambiance sympa Happy hour jusqu’à 20h, grande terrasse
-
Julis Yllamola ★★★☆☆
Venu y dîner avec un groupe d'amis, nous avons trouvé l'accueil fait par un jeune homme assez froid et presque familier sur dans ses mots. Notre dîner ses bien passé servie par une jeune femme très sympathique et souriante. Bon rapport qualité prix.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Nonna?
La Nonna se trouve au 15 Avenue du Général-Leclerc, 94700 Maisons-Alfort, France
Quel est le numéro de téléphone de La Nonna?
Vous pouvez contacter La Nonna au +33 9 73 29 77 45
Comment se rendre à La Nonna?
Vous pouvez vous rendre à La Nonna via le lien suivant