Avis

  1. audrey martin (Sshhire) ★★★★★

    Excellent ! Très bonne surprise ! Je suis allée dans ce restaurant avec mes enfants (3 et 6 ans). Ils ont adoré, Ils ont partagé leur plat. On m'a préparé 3 types de pâtes, un régal. Surtout les pâtes aux champignons. Je recommande +++ 30€ pour nous 3, c'est très raisonnable Et j'ai fait quelques achats dans le coin épicerie dans l'entrée

  2. Meryem Zaidi ★★★★★

    Si je pouvais mettre 10 étoiles j’aurais mis. Un accueil très chaleureux, Salvator s’occupe de chaque client et essaye de les satisfaire. Les prix sont plus que abordable et les plats sont authentiques comme le lieu et surtout fait maison ainsi de qualité.

  3. Francesca *** Rédactrice web ★★★★★

    Super endroit en plein cœur de Charenton, où ça sent bon les saveurs de l'Italie. Nous avons déjeuner en terrasse sans réservation, accueil speed, car nous sommes arrivées en plein rush. Nous avons patienté quelques minutes, pour finalement être installées en terrasse. Nous avons été accueillies avec des mezze italiens (bresaola et roquette), nous avons pris des pâtes, délicieuses, le café est à déguster, torréfaction française (si mes souvenirs sont bons, de Normandie). Mon amie a commandé une glace artisanale maison (deux parfums Coco et Amande), elles étaient tout simplement exquises. Bravo à cette cuisine familiale et à son équipe.

  1. Ariane Isabelle Haze ★★★★★

    Quel plaisir de venir chez Salvatore ! Tout y est à son nom dans la Trattoria mais ce n'est pas pour rien, salvatore est l'âme de ce restaurant. Il le dit lui même : il n'est pas commerçant mais artisan. Il aime parler avec les gens et transmettre et cela se ressent dans sa cuisine. A peine arrivés, on nous présente une assiette d'anti pasti non facturée composée d'aliments extra frais et extra bons. Le reste suivra et de qualité. Tout y est à la carte selon les désirs du chef et c'est ce qu'on aime. Il n'y a pas 40 choix et c'est ce qu'il faut, tout est garanti frais et de qualité. Merci pour ces moments Salvatore, c'est un petit bout de Napoli à Charenton . On y vient pas que pour manger mais pour partager ❤️

  2. Stella Maelys ★★★★★

    Quel plaisir de venir chez Salvatore ! Tout y est à son nom dans la Trattoria mais ce n'est pas pour rien, salvatore est l'âme de ce restaurant. Il le dit lui même : il n'est pas commerçant mais artisan. Il aime parler avec les gens et transmettre et cela se ressent dans sa cuisine. A peine arrivés, on nous présente une assiette d'anti pasti non facturée composée d'aliments extra frais et extra bons. Le reste suivra et de qualité. Tout y est à la carte selon les désirs du chef et c'est ce qu'on aime. Il n'y a pas 40 choix et c'est ce qu'il faut, tout est garanti frais et de qualité. Merci pour ces moments Salvatore, c'est un petit bout de Napoli à Charenton . On y vient pas que pour manger mais pour partager ❤️

  3. Philippe Bobin ★★★★★

    on y dine et on voyage en même temps. j'avais connu quand c'était encore une simple rattoria et voilà qu'il s'est agrandi pour le bonheur des clients. Mais la cuisine n'a pas changé, toujours simple et bonne à souhait. Gouttez leur pizza avec leur pâte d'il y a 3 jours. Le chef vous raconte sa ville de Naples comme si c'était le centre du monde où tout est réuni. Ses histoires drôles sont uniques car elle viennent aussi de là-bas. Tous les prix sont très raisonnables sauf la Panettone à 15€.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Pagnotta?

La Pagnotta se trouve au 65 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France

Quel est le numéro de téléphone de La Pagnotta?

Vous pouvez contacter La Pagnotta au +33 6 24 36 38 60

Comment se rendre à La Pagnotta?

Vous pouvez vous rendre à La Pagnotta via le lien suivant

Advertisements