Vraiment je ne recommande à personne d'aller ici. Il y a plein d'autre petit commerce à moins de 2minutes à pied , bien meilleur , moins cher , et moins insultant !! Vendeuse pas serviable , hautaine , qui rigole à ma demande , ( j'ai besoin de monnaie sur 5€ ) , elle me dit qu'elle n'a pas le droit de faire ça, hors n'importe quel commerçant est en droit de faire ceci , elle ose dire si vous n'acheter rien ici je ne peux pas vous aider , puis me dire il faut que je demande à ma responsable, ( donc finalement elle n'a pas envie d'aider puisque soit on peut pas , soit on demande à sa responsable , faudra vous mettre d'accord au risque de passer pour ... Enfin bref ) je précise que la dame, était au téléphone , son portable collé à son oreille ( elle l'avait pour son client d'avant et d'après moi ) elle ne doit pas avoir fait d'étude de vente pour avoir se genre de comportement. Au lieu d'être coller à son téléphone , n'aurait elle pas pu joindre son responsable, comme n'importe qu'elle employé le ferais ? Bien-sûr que nom , elle à préférer me crier dessus , alors que je partais comprenant que cette " commerçante " ne me serais d'aucune aide . Même une étoile vous ne méritez pas a cause d'employer comme ça sachez le !
Photos
Avis
-
rumple stilskin ★☆☆☆☆
-
Señor Algisi Profesor ★★★★★
Je trouve les vendeuses formidables. Elles connaissent bien leur client. Je suis prof et je prends mon café tous les matins. C’est propre et c’est bon. Merci !!
-
Sir Slam ★★★★★
L'accueil de Nadia est impeccable. Le lieu est calme et confortable pour y prendre un petit déjeuner avant de prendre son train. Merci
-
Christophe BL ★★★★☆
Mériterait 5 pour les deux dames hyper sympa qui tienne la boutique. Malheureusement on a un monsieur qui tire la tronche tout le temps. Pas un bonjour pas un merci. Un manque de respect total. Passage à 1745 un Samedi pour qu'il me dise que c'est fermé à la caisse. Dans ce cas fermez vos stores - sachant qu'ils ferment à 1830
-
Cardoso Vincent ★★★★★
Une équipe au top, accueillante & souriante & un excellent café! Un incontournable pour ceux qui passent par la gare. Un axe d'amélioration serait une baisse/un maintien des prix dans la mesure du possible. Vincent
-
CC V ★★★★★
Une équipe au top, accueillante & souriante & un excellent café! Un incontournable pour ceux qui passent par la gare. Un axe d'amélioration serait une baisse/un maintien des prix dans la mesure du possible. Vincent
-
Ludivine Boch ★★★★★
super accueillant je recommande pour travailler
-
manuella messias ★★★★★
Je conseille fortement se commerce la serveuse est très rapide est efficace elle est de plus gentille et de bon conseil le magasin et très propre est très agréable je reviendrais
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Easy Carrefour?
Vous pouvez contacter Easy Carrefour au +33 1 43 00 83 57
Comment se rendre à Easy Carrefour?
Vous pouvez vous rendre à Easy Carrefour via le lien suivant