Avis

  1. ornelly n'koya ★☆☆☆☆

    Je suis choquée de voir des rayon complètement sale ! Sans parler de l’attente en caisse. Les hôtesses de caisses sont d’une non chalance incroyable ! Bref franchement allons à Leclerc seulement

  2. Shinobi ★☆☆☆☆

    CATASTROPHIQUE ! Un MANQUE de RESPECT TOTAL ENVERS les CONSOMMATEURS ! L’attente au caisse est interminable! Et Monsieur l’agent de sécurité se permet de faire passer ses amis sous prétexte qu’il doivent aller travailler! Avec la complicité de la caissière! J’ai appeler directement le service client de chez Lidl pour signaler ce manque de respect total envers les clients! Si rien n’est fait, nous ne manquerons pas de poster sur tout les réseaux sociaux la vidéo de cet après-midi !

  3. sandrine duguet ★☆☆☆☆

    Une catastrophe ce magasin. Personne pour gérer le rayon boulangerie : les viennoiseries et certains pains étaient cuits mais rien dans les rayons, même les autres: Les produits sont mal rangés, les prix non indiqués.. la file d'attente aux caisses est monstrueuse , l'agent de sécurité se permet de faire passer certaines personnes ou plutôt potes qui n'ont pas envie d'attendre.. aucun respect pour la clientèle.

  1. Naima Oumahammed ★☆☆☆☆

    Franchement, c’est une honte. On a l’impression que vous cherchez à faire des économies sur le dos des caissiers, ces personnes qui travaillent sans relâche et gardent malgré tout le sourire. Deux caisses ouvertes pour une file interminable, quelle que soit l’heure de la journée ! On se retrouve toujours à attendre 20 à 30 minutes juste pour passer en caisse. C’est un manque total de respect pour les employés comme pour les clients. Il serait temps de penser un peu à ceux qui font tourner le magasin au quotidien.

  2. fabrice delpeyroux ★★★☆☆

    Il y a à prendre et à laisser. Si le personnel est ok , il y a de plus en plus souvent des trous dans les rayons Un nettoyage du parking serait également nécessaire

  3. bessma bk ★☆☆☆☆

    Une honte ce magasin !!! Je sors sans achat , la caissière m'interpelle étant seule sur les caisses afin de vérifier mon sac, ce que je comprends ... elle me dit que non ! C'est mon sac à main qu'elle doit vérifier !!! Très choquée et même humiliée je lui dis ah bon? Vous avez le droit de demander ça ? Sachant que ce n'est pas son métier à ce que je sache ! Elle me dit oui car vous êtes sorti du magasin sans achat!!! Mais mon sac a main ???? Depuis quand ??? Quel humiliation devant tous les clients ! Elle me répond c'est comme ça ici . Ce que je retiens c'est de l'exploitation de l'employe pour se permettre des choses inacceptable. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un lidl , c'est comme ça le respect qu'on a le droit pffff

  1. Samuel BALDET ★★★★★

    Super magasin avec des très bons produits et pas cher

  2. Marc Morin ★★★★★

    Excellent magasin placé près du marché sud de Choisy-le-Roi. Grande surface de vente avec un choix important de produits d'alimentation en particulier. Le temps de passage en caisse est réduit. Les produits sont vendus à un bon rapport qualité-prix. Les produits sont diversifiés. La qualité est au rendez-vous. Caisse rapide.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lidl?

Lidl se trouve au 13 Rue du Four, 94600 Choisy-le-Roi, France

Quel est le numéro de téléphone de Lidl?

Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70

Comment se rendre à Lidl?

Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant

Advertisements