Parfait ! Un accueil amical, une cuisine recherchée sans trop de chichi, où la qualité et l’amour de la restauration se ressentent à chaque plat. Une adresse qui mérite d’être découverte… et redécouverte, grâce à sa belle diversité !
Photos
Avis
-
Mathieu m ★★★★★
-
Claire Gatine ★★★★★
Nous sommes venus nous restaurer au grain de sel avec le pur des hasards. C'est un lieu que je recommande... Les plats sont préparés avec amour de la cuisine. Le propriétaire vient vous parler de la préparation de ses plats en vous présentant la carte... Il y a une harmonie dans les saveurs qui sont multiples... qui m'ont laissé un merveilleux souvenir.
-
claire JEUNESSE DERGHAL ★★★★★
Restaurant excellent tant niveau cuisine que personnel (le patron et sa femme sont adorables). Le patron est un passionné de poissons. Il vous vend ses produits avec chaleur et passion. Les langoustines étaient excellentes, les huîtres bien charnues, la marmite de lotte au safran bien assaisonnée, la glace à la cannelle est délicieuse. Cuisine faite maison avec des produits locaux et cuisson des poissons parfaite. Avec mon mari, nous avons été très bien accueillis et surpris par la délicate attention de la femme du gérant qui nous a ajouté dans nos desserts respectifs un cœur en chocolat pour sceller notre côté "amoureux". Vous pouvez aller dans ce lieu calme et apaisant les yeux fermés.
-
Steffie Dupuis ★★★★★
Une magnifique découverte. Que dire , un accueil plus que chaleureux, sourire et bonne humeur été au rendez vous. Une cuisine faites de produits frais, impeccablement cuisinés . Merci à vous pour cette belle soirée
-
Florine Andres ★★★★★
C'est toujours un immense plaisir de venir manger ici. Le meilleur plateau de fruits de mer ! Merci à Joël pour son accueil chaleureux. À très vite !
-
Oli Bou ★★★★★
Restaurant convivial, service et repas parfaits. Le budget est assez élevé mais il s'explique par la qualité des produits.
-
Audrey Gauguet ★★★★★
Belle découverte grâce aux avis google. Jamais je n'aurais trouvé ce restaurant par moi-même. Le gérant très agréable et très gentil, produits locaux et frais. Nous avons passés une belle soirée, petit plus pour la choucroute de la mer.
-
Dominique Narozny ★★★★☆
Ce restaurant est en même temps une poissonnerie : fruits de mer et poissons frais garantis. Le décor est agréable avec des fauteuils orange style années 60 très confortables, les tables bien espacées, les patrons sympathiques. Mon épouse avait pris le tartare de saumon, et moi la formule plat dessert à 24,00 Euros avec hampe de boeuf frites et trilogie de desserts : bon mais rapport qualité prix un peu élévé.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Grain de Sel?
Le Grain de Sel se trouve au 12 Rue Pierre Brossolette, 27600 Gaillon, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Grain de Sel?
Vous pouvez contacter Le Grain de Sel au +33 2 32 53 51 10
Comment se rendre à Le Grain de Sel?
Vous pouvez vous rendre à Le Grain de Sel via le lien suivant