Avis

  1. Catalan Socrates ★★★★★

    Top resto de quartier à l'ancienne. Patron très sympa et convivial. Top rumsteak et folie gras maison

  2. Alexis Reneaux ★★★★★

    Cuisine française savoureuse, service rapide et soigné. Les plats sont de qualité et les prix raisonnables. Une belle découverte, je recommande sans hésiter ! L’équipe étais super

  3. Al Cris ★★★★★

    Un restaurant avec des plats bien cuisinés et un équipe bien sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont copieuses. Un bon moment passé un midi.

  1. Sandrine ★★★★★

    Nous avons commandé des cuisses d’agneau et un hamburger, c’était délicieux. J’ai demandé au propriétaire si je pouvais commander un cocktail, même s’ils n’en servaient pas à l’origine, il m’a préparé un SPRITZ, et c’était fait avec du champagne, c’était vraiment agréable. Le service était très rapide et le propriétaire était très accueillant. Nous devions à l’origine aller dans un autre restaurant, mais il fallait marcher 10 minutes, alors nous avons choisi ce restaurant-ci. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit si délicieux. Je le recommande vivement.

  2. * christophe6092* ★★★★★

    un vrai Restaurant. ici pas de cuisine moderne. votre assiette est bien garnie et en sortant vous n'avez plus du tout faim. le patron est sympa et commerçant. ce vendredi soir la salle n'est pas très remplie. mais la terrasse est pleine à cause de cette chaleur moite. nous avons pris une planche charcutiere à partager.. même pour 3 ça fait beaucoup.. ....puis j'ai pris une andouillette à la moutarde notre amie une mega tranche de foie... et ma femme une salade de hareng à l'huile et ses pommes de terre... ... les desserts restent à des tarifs très doux si ils vous reste encore un petit creux faite vous plaisir ave une crème brûlée, un fondant chocolat ou un café gourmand.. nous avions pris une côte du Rhône... addition legement supérieur à 100€ à trois... merci à Hervé pour son accueil et sa bonne humeur communicative... une très bonne adresse dans le bas de suresnes à côté du parc du château.. une adresse à recommandee

  3. Yann Cilleros ★★★★☆

    Très bonne cuisine et super sympa, le patron ambiance bien. Merci pour cette belle soirée.

  1. Patrice Feuillatre ★★★★★

    Vraiment bon avec un patron au top et un très bon service même quand il y a du monde. Le midi, c’est mieux de réserver (pas d’expérience le soir).

  2. STANDO POWAH ★★★★☆

    Restaurant français à l'ambiance traditionnelle, personnel disponible mais un peu speed ( toujours aimable malgré ça). Bonne adresse pour une pause entre midi et deux.

  3. François Aubry ★★★★☆

    La nourriture est bonne mais sans être exceptionnelle. Le menu du jour est correct, mais les assiettes mériteraient d'êtres un peu plus garnies. Le patron en revanche n'est pas très commerçant et manque de délicatesse lors du service.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de L'Heure Bleue?

L'Heure Bleue se trouve au 27 Rue des Meuniers, 92150 Suresnes, France

Quel est le numéro de téléphone de L'Heure Bleue?

Vous pouvez contacter L'Heure Bleue au +33 1 42 04 63 85

Comment se rendre à L'Heure Bleue?

Vous pouvez vous rendre à L'Heure Bleue via le lien suivant

Advertisements