Avis

  1. Rekia Ben ★★★★★

    je suis très surprise par certains avis négatifs. pour ma part, la personne visée est professionnelle ,reactive,souriante, polie. Qualités essentielle pour une caissière. je passe plusieurs fois par semaine, elle est toujours pareille.

  2. RED EAGLE ★☆☆☆☆

    La personne a la caisse le 9/09/2025 à 8h30 ne devrait pas faire ce travail c'est a peine si elle dit bonjour de plus une femme de couleur blanche passe avant moi et c'est bonjour grand sourire super aimable arrive mon tour et c'est a peine qu'elle dit bonjour avec mépris pas un regard concentré sur son téléphone cette personne est raciste n'a rien a faire dans un poste comme celui-ci resté chez vous si c'est pour manqué de respect au client qui nous vous ressemble pas !

  3. M B ★☆☆☆☆

    La personne qui semble être la responsable est si désagréable et impolie : Ne pas cacher le supplice de dire "Bonjour" et appeler un client en tapant sur la caisse.. belle exemple pour les autres salariés, j'y suis allée deux fois et certainement pas une troisième.

  1. C ★☆☆☆☆

    C'est si dur pour la caissière (blonde) de dire bonjour et de sourire !?? Vraiment désagréable de venir. Nos articles sont jetés sur le tapis sans un regard pour nous. À chaque fois c'est pareil. Heureusement qu'un autre carrefour est à quelques mètres et nous accueille toujours chaleureusement.

  2. BokuWa Tobi ★★★★★

    Excellent accueil, personnel qualifié et produit de qualité.

  3. Sébastien Gibelin ★★★★★

    Top Carrefour Market de proximité !!! Tout le personnel sans exception est d'un accueil Chaleureux et très sympathique. Merci à vous. À bientôt Sébastien

  1. Sh dv ★★★☆☆

    très pratique en dépannage.. mais personnel désagréable et prix très élevés. Deux skyr a 4 euros 5 centimes, alors qu'ils sont à 3,5 euros et 2,80 euros dans les deux supermarchés (deux enseignes différentes), pas loin, av du roule ...

  2. Mariyn Bsk ★★☆☆☆

    Accueil à revoir à la caisse !!! La caissière blonde est d'une IMPOLITESSE ROYALE. 3 fois que je vais faire des courses, elle ne dit jamais bonjour. A l'instant, je l'ai vu toute miel et tout sourire avec la cliente juste avant moi, et quand vient mon tour, regard froid, pas de bonjour, ni merci, ni au revoir. Serait-elle raciste ?Je pense ne plus mettre les pieds dans ce carrefour à cause de cette femme totalement dénuée d'éducation.

  3. Corine Rignol ★★★☆☆

    Tres pratique en dépannage mais payer 4€05 2 Skyrs alors que je les ai trouvé ailleurs à 2€15 , là il y a un problème!!???

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour Express?

Carrefour Express se trouve au 27 Rue du Château, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Express?

Vous pouvez contacter Carrefour Express au +33 1 46 24 77 40

Comment se rendre à Carrefour Express?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour Express via le lien suivant

Advertisements