Le dimanche 23 novembre 2025, nous avons acheté 7 paires de boucles d’oreilles pour un total de 98 € ce qui représente tout de même un budget conséquent. La responsable a été correcte, mais nous avons eu l’impression que cela la dérangeait de nous servir, ce qui a légèrement terni l’expérience. Ce qui nous a le plus déçus, ce sont les emballages cadeaux. Certaines boucles d’oreilles ont été simplement glissées en vrac dans une grande pochette en papier, et d’autres dans une petite pochette plastique avec l’étiquette des références encore collée dessus. Nous aurions au minimum apprécié une petite pochette en tissu. Dommage également de constater que le client précédent, pour un achat moindre, a eu droit à un bel écrin, ce qui crée une vraie différence de traitement. En résumé, les produits restent jolis et à un prix intéressant, mais l’attention portée au client et à la présentation mérite d’être améliorée.
Photos
Avis
-
Caroline Pauwels ★★☆☆☆
-
Sanja Pavlovic ★★★★★
Super contente de mon passage à la boutique, Helena a su écouter ce dont nous avions besoin et nous a conseiller de manière très professionnelle. Nous avons grâce à elle, trouver tous nos cadeaux de Noël manquants dans cette boutique. Merci encore Helena pour votre gentillesse.
-
Elise Provins ★★★★★
Samedi 18 octobre 2025, nous avons poussé la porte de la boutique les Georgettes, nous avons eu un accueil remarquable. La responsable de la boutique est d’une grande gentillesse, souriante, aimable et très professionnelle ! Nous sommes repartis avec nos superbes bijoux et nous avons profité de promos canon grâce à son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir dans cette boutique. Nous recommandons vivement !
-
Contact Foyer ★★★★★
Je recommande vivement la boutique Georgette à Giverny. Je suis allée en début d'après-midi (27/07/25) et j'ai été accueillie par une conseillère très patiente et professionnelle. Elle a pris le temps de me présenter les différentes offres commerciales disponibles, de chercher la taille et la couleur que je souhaitais. Un vrai sens du service client, ce qui est rare et précieux. Merci encore pour cette belle expérience.
-
feerie 1303 ★★★★★
Samedi 12 juillet, nous avons été accueillis par une belle équipe. Professionnels, souriants, disponibles malgré le monde dans la boutique. Nous avons été très bien conseillés sur les collections, les offres en cours et pour notre sélection. Nous sommes repartis avec 4 beaux bijoux. Merci encore à cette belle équipe !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Les Georgettes?
Les Georgettes se trouve au Avenue du Capitaine Vandière de Vitrac, 27120 Douains, France
Comment se rendre à Les Georgettes?
Vous pouvez vous rendre à Les Georgettes via le lien suivant